Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Avec une bonne raclette ça passe moi je viens de laver la mienne + un pti coup de cire lustrante , elle est toute belle pour aller au s/sol ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 toute belle pour faire un gros dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 oui demain pluie de prevue, il risquerais de fondre et toi tu as fait un pti tour??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 oui avec mon ducato pour aller bosser et j ai eu une journée de m... donc pas sortie ma belle et vue le temps demain elle fera comme la tienne ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Dur bosser le samedi et en plus journée pourrie, pas de bol > Ça iras mieux demain ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 en ce moment pas trop le temps de profiter de ma belle beaucoup de boulot mais ily aura des jours meilleur en commençant par la semaine prochaineça va faire du bien aux deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Sortie de prévue le we prochain ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 oui a lille red days Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Ça consiste en quoi le red day ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 le samedi ça se passe sur REIMS visite et resto et le dimanche ily a une suite a lille organiser par mr kays mais si tu veux plus d info va voir dans larubrique evenement et sortie il y a plus d infos sur le déroulement de la journèe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Sympa le we! , dommage je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 avec une 360 230 bornes c est que du plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Mon copilote bosse le samedi ( mon fils de 23 ans ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 viens nous rejoindrela dimanche et tant pis pour la grasse mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Dimanche. Club de tir et jamais de grasse mat , j aurais du prévoir à l avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 une prochaine fois ou alors une sortie par chez toi et maintenant je te souhaites une bonne nuit je suis crevé a demain sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Ok bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Dimanche. Club de tir J'en ai fait pendant quatre ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Et tu as arrêté ?? Tu tirais en concours ou loisirs? Moi loisirs ... 6 calibre de point et 2 d épaule Si un dimanche matin ça te dit tu es le bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour les doux dingues du cavallino ,pas de ballade avec vos belles moi c est non vu le beau soleil et vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Et tu as arrêté ?? Tu tirais en concours ou loisirs? Moi loisirs ... 6 calibre de point et 2 d épaule Si un dimanche matin ça te dit tu es le bienvenue Je tirais dans un club, carabine 10m. J'ai fait de nombreux concours. Je me suis aussi essayé à la 22 au 50m. Pourquoi ai-je arrêté ? Je n'avais plus le temps d'aller m'entraîner aussi régulièrement que je le souhaitais, je progressais donc moins. Je garde un excellent souvenir de ces quelques années passées sur le pas de tir, il est possible que j'y revienne, dans une optique de loisir. Si vous le voulez, on peut continuer en MP . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Pour revenir au sujet pour ceux qui utilisent la technique des 2 seaux , il existe un Grid guard réglable vu ici chez Shine on Wheels à 11,00 € TTC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Pas con le système , mais si tu pulvérise ton savon et que tu lave avec une brosse avec arrivée d eau ... Pas de pb de fond de seau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Une question en passant :-\ Comment vous faites pour laisser les phares levés pour les nettoyer car des qu'on éteint ou qu'on coupe le contact, y se baissent :'( et nettoyer des phares allumés c'est pas terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 salut tof me dit pas que tu laves ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites