philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 sur un parking le dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Suis à la brousse les parkings sont justes bons pour faire du roller , pas de la modena , trop d obstacles potentiels.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 que des prétextes pour ne pas preter ta belle a madame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 On attnends nous aussi +1. Tu as lancé un MP à Franck ?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Oui un MP depuis 15 jours sans réponse Envoie moi en MP ce que tu souhaite comme produits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 les produits de bruno sont de fort bonne qualités j en suis le meilleur témoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 merci Philippe, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 normal quand c est bien il faut le dire et de plus ce n est pas avec une arriére pensé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Tu pourrais dire en clair ou mp de quel produit parlez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir, produits pro pour nettoyage , lavage de nos belles, Rien pour le cuir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Peux tu'être plus précis avec des noms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Je t envoi demain le détail en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Tu es ou dans le 60, mois je suis souvent sur beauvais, des fois Creil Compiegne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Comme demandé par de nombreux abonnés sur le forum privé il y a plusieurs semaines, Sébastien Solis a créé des packs de produits professionnels (produits Zaino utilisés par les pro du detailing) spécifiquement pour les membres de Ferrarista.fr a des tarifs plus qu'attractifs. Sébastien a écrit le guide de lavage que vous recevez lorsque vous devenez membre de Ferrarista.fr et de nombreux membres ont passé leur Ferrari entre ses mains pour leur plus grande satisfaction (dont moi pour la Ferrari Challenge Stradale). Je suis en retard pour vous poster tout cela (voyage à Maranello + vacances à Cannes), mais je devrais pouvoir le faire dès cette semaine. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour l'info Nous avons le temps, il est vrai que les emplois du temps sont fort chargés en ce moment. Le mois de juin ne sera pas plus simple Merci pour ton dévouement, le forum est vraiment très sympa ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Comme demandé par de nombreux abonnés sur le forum privé il y a plusieurs semaines, Sébastien Solis a créé des packs de produits professionnels (produits Zaino utilisés par les pro du detailing) spécifiquement pour les membres de Ferrarista.fr a des tarifs plus qu'attractifs. Sébastien a écrit le guide de lavage que vous recevez lorsque vous devenez membre de Ferrarista.fr et de nombreux membres ont passé leur Ferrari entre ses mains pour leur plus grande satisfaction (dont moi pour la Ferrari Challenge Stradale). Je suis en retard pour vous poster tout cela (voyage à Maranello + vacances à Cannes), mais je devrais pouvoir le faire dès cette semaine. Merci Franck. Tes deux dernières semaines ont etees très "rouges"!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Petit nettoyage dans les coins de mon italienne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Ha oui vraiment dans les coins Lorsque tu as un petit peu de temps passe à la maison pour me montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Calif !! Ou es tu dans l Oise??? En MP si tu préfère . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 je viens de me procurer un canon à mousse que l'on fixe sur un nettoyeur haute pression. Franchement, ça enlève déjà énormément la saleté. Le reste à l'eponge. voiture nickel ! (enfin pour moi elle est nickel :-) Voici une demo du canon à mousse pour ceux qui se demande ce que c'est ou qui pense que c'était fait que pour les partie mousse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 je viens de me procurer un canon à mousse que l'on fixe sur un nettoyeur haute pression. Franchement, ça enlève déjà énormément la saleté. Le reste à l'eponge. voiture nickel ! (enfin pour moi elle est nickel :-) Voici une demo du canon à mousse pour ceux qui se demande ce que c'est ou qui pense que c'était fait que pour les partie mousse ! Je me méfierais malgré tout des problèmes électriques après une telle utilisation , rien de tel que deux seaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 J ai une solution entre les deux... Un faiseur de mousse, c. Est vrai que le savon coule moins et donc l effet est prolongé, c est un pistolet a branché sur un compresseur d air, après on frotte avec un gant de lavage , puis rinçage au jet sans pression. Perso j évite le jet haute pression , je suis un délicat on se refait pas..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 j espere que le fichier joint est lisible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 page 17 / 165 tornador foam ref 3945 16 200€ prix pour les ferraristes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 la fin de la video pas top quand il passe la raclette ,il existe des linges pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites