charles75 39 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonsoir tout le monde, Je viens d'accueillir dans mon garage une belle 456 GT de 95. Elle a sa housse d'origine rouge et ses housses de siège et de volant... J'aimerais nettoyer ces housses qui sont un peu sales. Auriez-vous des conseils à me donner? Merci ;-) et bon weekend! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonsoir tout le monde, Je viens d'accueillir dans mon garage une belle 456 GT de 95. Elle a sa housse d'origine rouge et ses housses de siège et de volant... J'aimerais nettoyer ces housses qui sont un peu sales. Auriez-vous des conseils à me donner? Merci ;-) et bon weekend! Dans la lessiveuse à 30 ° , normalement pas de problème . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles75 39 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Dans la lessiveuse à 30 ° , normalement pas de problème .Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites