guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Merci, c'est pour ça que j'ai craqué, puis faut dire aussi niveau tarif, ça valais la peine lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 désolé mais COC ?? :( c'est le certificat de conformité quand tu ramène une auto de l'étranger pour l'immatriculer en france, il se fait uniquement en concession ferrari et seul ferrari te certifie que l'auto est conforme a l'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ok merci ....vous avez tous acheté en italie je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Oui exact elle vient de turin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 et d'apres vous , quel a été le gain financier par rapport à chez nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 non moi elle vient de paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 et d'apres vous , quel a été le gain financier par rapport à chez nous ? Pour moi un jolie billet de 30000 en gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c est pas un peu gros 30000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 si un de ces jours je me decide à en prendre une deuxième, pour qu'elle vienne d'italie il va vraiment falloir que ca vaille le coup !! je suis assez frileux de ce côté là... je préfére acheter en france dans un garage connu, carnet, garantie, facture, tva déja réglée... un peu plus cher peut être mais ...le prix de la tranquillité maintenant si vraiment la difference est importante, je reconsidererais ma position phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ben c'est sur qu'à 30.000 c'est le tiers du prix je revois immédiatement ma position phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 d accord avec toi phc ,si pb retourner en italie quelle galére Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Moi aussi c'est ce que je me suis dit , de plus la mienne à été suivi chez forza Turin tout du long , et fact avec TVA bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je ne pense pas qu' avec nos amis transalpin elle soit toute comme la tienne je connais bien les loulou je suis de sicile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Oui c'est sur, mais il faut pas tous les mettre dans le même panier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 moi je suis très méfiant ....alors je sais pas ...j'aurrai vraiment peur de me faire avoir mais bon 30000 ça fait réfléchir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 tu as raison maisil vaut mieux se mefier quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bon Guillaume, je récapitule un spider 355 prix moyen actuel 55.000 moins les 30.000 que tu annonces ça fait 25.000 trouve la moi je vais la chercher immédiatement phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Regarde riky, sa cs , c'est un coup de fusil quil a fait la bas aussi, 75000 pour une sc de 2004 avec 14000 km si je me trompe pas, et elle est super belle en jaune......... Y'a des affaire, mais aussi des merde c sur , il août bien chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 prend s en 2 mais moi en noir stp merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bon Guillaume, je récapitule un spider 355 prix moyen actuel 55.000 moins les 30.000 que tu annonces ça fait 25.000 trouve la moi je vais la chercher immédiatement phc :D Philippe , je parle pour ma 430 la, après les autre modèle faut voir, mais à 25000 je me lance dans le commerce de Ferrari mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bon Guillaume, je récapitule un spider 355 prix moyen actuel 55.000 moins les 30.000 que tu annonces ça fait 25.000 trouve la moi je vais la chercher immédiatement phc :D quand il parle de 30000 c'est en rapport avec la valeur de la voiture car 30000 sur 55000 ça fait plus de 50 % Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 quand il parle de 30000 c'est en rapport avec la valeur de la voiture car 30000 sur 55000 ça fait plus de 50 % Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 j'rigolais les gars..... sinon ...si tu cherches une 308, alors on te la donne et si tu trouves une tres belle affaire on te donne avec un chèque de 5.000 phc :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 t inquiete guillaume je sais qu' il ya de bonne affaire en italie mais je reste mefiant quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 j'rigolais les gars..... sinon ...si tu cherches une 308, alors on te la donne et si tu trouves une tres belle affaire on te donne avec un chèque de 5.000 phc :D :D L'Espagne te réussit mois que l'Italie ....... ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites