philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Merci a Philippe d avoir essayé quelques produits de la gamme ,et très heureux que cela lui convienne , " Philippe je te tel Demain, ok?? Maintenant si mes produits intéressent certains membres ,il faut Toute abord que Franck me dise la marche à suivre, évidement Je suis la pour apporter quelques bénéfices aux forum et surtout Pas faire de tords à qui que ce soit...!!suite d ici quelques jours Si vous êtes ok ok a demain et merci encore pour tes produits qui sont supers et qui rendent un résultat digne des produits de marques connus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 n acheter pas de savon chez decathlon pour vos cuirs c est pour l equitation > aller dans un magasin de sellerie voiture ou artisan spéciliste du cuir je ne l'invente pas j ai aussi fait la meme erreur la premiere fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Petite question? C est quoi la différence entre un cuir de voiture Et un cuir d équitation??? Je pense qu un cavalier qui as investis Dans une selle de valeur prends aussi soin de ses cuirs qu un amateur De belles voitures. C est un peu l histoire du nettoyage moteur,... Wd40 ou produits de nouvelle génération?? Je pense que pour le cuir c est la même chose Wd40 = sapo .... À suivre!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Je nettoie avec du savon glycériné de la marque Sapo depuis des années pas de problème avec aucun cuir que ce soit avec les automobiles modernes ou anciennes et les cuirs d'ameublement [glow=red,2,300]Ce qui très est important après le nettoyage, il faut utiliser une crème au ph neutre de type Belgom [/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 bon alors belgom ,pas belgom,huile pied de boeuf quel est le meilleur produit si il y en a un? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 je t'ai posté mon expérience, mais voitures sont irréprochables anciennes ou modernes. Le choix des produits et l'utilisation t'appartiens. Exemple en photo après une semaine de course l’intérieur à été traité comme dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Comme neuf. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Merci ça fait plaisir de la part d'un connaisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 j avoue super resultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 les preuves ... les preuves ... les preuves ... rien que les preuves ... Il y a que ça de vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 salut bruno ,le brillant pneu a fait effet et j ai un super rendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Philippe Cool tout est bien ... Je suis très heureux que cela te convienne , ^-^ J attends un MP de Franck pour en faire profiter les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Salut Philippe Cool tout est bien ... Je suis très heureux que cela te convienne , ^-^ J attends un MP de Franck pour en faire profiter les amis On attnends nous aussi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Des que Franck me réponds j envoie la marche à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour bruno peux tu me rappeler le produit que tu utilise pour ton cuir merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 J ai un cuir noir et je ne l ai pas encore nettoyé , et je n ai rien a te proposé car je n ai pas la méthode ni les produits pour être sur de ce que je fais, j accepte vos conseils .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 En suivant ce thème j ai fait mon daily ( cuir noir ) avec Savon glycérine Sapo à la brosse et Belgom entretien cuir. Parfait. J'ai quelques meubles en cuir blanc à la maison et le savon à très bien nettoyé une fois encore. En résumé, simple et efficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 J ai un cuir noir et je ne l ai pas encore nettoyé , et je n ai rien a te proposé car je n ai pas la méthode ni les produits pour être sur de ce que je fais, j accepte vos conseils .... salut bruno aujourd'hui nous sommes allés au rallye du champagne a reims et ma mon retour j ai utilisé le demoustiqueur , je lai pulvérisé ensuite l ai laissé agir 1min et ensuite frotté ,resultat nickel plus aucun moustique et sans frotter comme un malade trés bon produit que je recommande vivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Salut Philippe, Sympa le rallye??? Moi aussi j ai nettoyé ma belle elle est nickel belle... Tu viens à st cloud dimanche??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 rallye très sympas et pour dimanche je ne sais pas encore c est selon la charge de travail mais j ai bonne espoir car j ai hate de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 C est vrai que pour le moment la météo devrais être mauvaise!! On se tiens au courrant dans la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 C est vrai que pour le moment la météo devrais être mauvaise!! On se tiens au courrant dans la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Philippe, Sympa le rallye??? Moi aussi j ai nettoyé ma belle elle est nickel belle... Tu viens à st cloud dimanche??? salut bruno pourdimanche c est a l eau j espere pour vous qu'il n en sera pas de meme pour vous je vous souhaite une bonne journée et a une prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites