308Mag 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Daniel et je suis heureux de rejoindre le forum Ferrarista. J’ai la chance d’avoir dans mon garage deux Ferrari qui me procurent énormément de plaisir : une Ferrari 250 GTE 2+2 de 1965 et une Ferrari 308 GTS Quattrovalvole de 1983. Deux générations, deux caractères, mais une même passion. Je rejoins ce forum avant tout pour échanger avec d’autres passionnés, partager des expériences, apprendre des connaissances de chacun et créer de nouveaux liens autour de cette passion commune. Je crois beaucoup à l’esprit d’entraide et au plaisir de faire vivre ensemble l’univers Ferrari. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous ! Daniel (Mag83) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Mettez nous des photos de vos belles, on adore Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bienvenue. Super des anciennes, impatient de voir des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bonjour et bienvenue...une 250 Monsieur est un homme de goût...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bonjour et bienvenue sur le forum. 2 Ferrari bien désirables que tu as dans ton garage, n’hésite pas à nous partager des photos de tes voitures. Au plaisir de se rencontrer et de rouler ensemble sur nos belles routes du Sud-est de la France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin (modifié) Bienvenue 👍 Modifié le 21 juin par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bienvenue au club Euh je voudrais pas déranger mais en 65, la 250 Gte n'était plus produite ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) lundi à 04:09 Bienvenue, Effectivement selon Wikipedia, Zaz dit vrai. Un éclaircissement stp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) lundi à 05:21 bienvenue a toi @308Mag ,2 superbes Ferrari que tu a ,met nous des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) lundi à 07:32 Bienvenue à toi sur le forum 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) lundi à 10:42 Salut et bienvenu ici 😉 Il y a 6 heures, RGS44 a dit : Effectivement selon Wikipedia, Zaz dit vrai. Je t'avoue que perso, j'ai plus confiance dans le second que le premier 😅😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308Mag 0 Signaler ce message Posté(e) lundi à 20:01 Bonsoir à tous! Tout d'abord un grand merci pour cet accueil chaleureux au sein de ce forum! Waw! Je me suis inscrit en début d'année mais j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais oublié de me présenter. Toutes mes excuses 🙂 Alors pour répondre à la question relative à l'année de construction de la 250, elle est effectivement de 1963, désolé 😉Comme vous me l'avez demandé, je vous joins en annexe quelques photos des deux véhicules et me réjouis d'échanger avec vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) mardi à 05:12 magnifiques autos @308Mag 🤩 ,j'adore la 250 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) mardi à 07:55 Magnifiques les 2 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308Mag 0 Signaler ce message Posté(e) mardi à 13:06 Il y a 7 heures, joel a dit : magnifiques autos @308Mag 🤩 ,j'adore la 250 😍 Oui elle est belle mais on va devoir lui sortir le moteur et refaire l'étanchéité 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) mardi à 16:59 Superbe Ferrari 250 GTE et 308 GTS Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) mardi à 19:17 2 très belles autos 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308Mag 0 Signaler ce message Posté(e) mercredi à 08:52 Juste une question par rapport au forum. Quelqu'un est membre de Ferrarista Masterclass – L’expertise Ferrari à portée de main ? Cela vaut la peine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites