grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) lundi à 07:37 hello, une connaissance ( pas sur le forum) a un souci avec sa 360 f1 . ( embrayage qui colle direct ) il est sur st amand montrond . vs connaissez qqun de confiance secteur Bourges, Montluçon, La Châtre, Châteauroux..? merci Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) lundi à 17:59 (modifié) Il y a 10 heures, grhum a dit : hello, une connaissance ( pas sur le forum) a un souci avec sa 360 f1 . ( embrayage qui colle direct ) il est sur st amand montrond . vs connaissez qqun de confiance secteur Bourges, Montluçon, La Châtre, Châteauroux..? merci Il y a le garage Peugeot à domerat à côté de montlucon qui a eu une 355f1 et maintenant une 458 qui fait un peu de taf sur ferrari. Il en a quelques une en entretien. Le patron s appelle Stéphane. Sinon, c est Clermont ou Paris...... Dans le centre il n y a personne, peut etre quelques mamayous non recommandables Modifié lundi à 18:01 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) lundi à 18:50 Merci pour lui. 😊 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) lundi à 20:32 Il y a 12 heures, grhum a dit : hello, une connaissance ( pas sur le forum) a un souci avec sa 360 f1 . ( embrayage qui colle direct ) il est sur st amand montrond . vs connaissez qqun de confiance secteur Bourges, Montluçon, La Châtre, Châteauroux..? merci Je ne comprends pas, tu cherches dans le cher alors que tout le monde cherche dans le pas cher... 🤔 Bon OK je sors 😁🤣 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 06:02 Le garage Thierry autos à Saint Valérien dans l' Yonne Nous sommes nombreux à aller là bas 458, 430, 360, lambo etc etc Ça vaut le coup d aller le voir pour se faire une idée Je recommande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites