Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet (modifié) Bonjour , D abord je me suis « greffé» sur les postes de 2025 de Stradale8 pour vous parler de ce même événement pour le 10 octobre 2026 à Dijon mais finalement j ouvre ici pour avoir plus de visibilité et voir si cela pourrait intéresser certains d entre vous. Alors des amateurs ? 🙂 Amitiès Tam pour info postes de Stradale V8 2025 Modifié le 1 juillet par Tam340R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet (modifié) Donc vous pouvez participer même si vous ne faites pas parti du club Ferrari France c’est ouvert à toutes les Ferrari sur la journée et il y a un hôtel qui est réservé pour ceux qui veulent venir de loin avec parking surveillé la veille (vendredi) et (samedi) pour ceux qui veulent reprendre la route le dimanche matin. + informations par mail directement : rem2022@gmx.com c’est l’organisation. (ou me contacter par mp pour avoir les documents @Stradale V8) merci @Tam340R @Ulik @mondial25290 @Calif38 @Stradale V8 @Aureil @Dinosaure @matthieu @Phoenix85 @bernard @goupil rouge @F355QV70 @Giallo-54 @Seb21 @Dede01 @Phil21458 @Monopole@grhum@Rikky Modifié le 1 juillet par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet +@tam340r Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet merci pour l'invit' mais je suis déjà a magny cours le We d'avant .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet Le 02/07/2026 à 00:43, Stradale V8 a dit : Donc vous pouvez participer même si vous ne faites pas parti du club Ferrari France c’est ouvert à toutes les Ferrari sur la journée et il y a un hôtel qui est réservé pour ceux qui veulent venir de loin avec parking surveillé la veille (vendredi) et (samedi) pour ceux qui veulent reprendre la route le dimanche matin. + informations par mail directement : rem2022@gmx.com c’est l’organisation. (ou me contacter par mp pour avoir les documents @Stradale V8) merci @Tam340R @Ulik @mondial25290 @Calif38 @Stradale V8 @Aureil @Dinosaure @matthieu @Phoenix85 @bernard @goupil rouge @F355QV70 @Giallo-54 @Seb21 @Dede01 @Phil21458 @Monopole@grhum@Rikky Juste pour info , c était pour marquer intérêt ou bien déjà inscrits :-)? bonne journée tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet (modifié) @Tam340R ce sont des personnes qui ont déjà participé ou qui résident dans le coin. Et en plus j’ai déjà eu des sollicitations en MP Modifié le 4 juillet par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet Oki , ce serait bien de faire un fil de posts avec ceux qui se sont ou bien vont s inscrire… Question pratique comment se passe le parking au circuit on a l occasion de se grouper ? bàt tamas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet Salut à tous , Je serais de la partie comme chaque année 🥰 J’espère que nous serons nombreux pour ce bel événement et la bonne cause 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet (modifié) Je serais présent aussi 😉 bàt tam Modifié le 5 juillet par Tam340R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août Bonjour , Question pratique à ceux qui y ont participé dans le passé ; Y a t’il des casques disponibles pour les passagers car je ne dispose pas de casque pour eux, Merci et à bientôt bonne semaine Tam 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août Il y a 6 heures, Tam340R a dit : Bonjour , Question pratique à ceux qui y ont participé dans le passé ; Y a t’il des casques disponibles pour les passagers car je ne dispose pas de casque pour eux, Merci et à bientôt bonne semaine Tam Salut. Oui obligatoire pour tous ceux qui sont dans la voiture. Aucun circuit ne laisse partir une voiture en piste, que ce soit pour un trackday, baptême, ou quoi que ce soit d'autre, sans casque pour le conducteur et le passager. C'est la norme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août :)) merci Scud oui je sais cela mais ma question était de savoir s il y avait des casques à disposition :)) à bientôt tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) mardi à 21:49 @Tam340R Oui des casques sont prêtés par l’association pour les « baptêmes ». 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) mercredi à 08:01 @Stradale V8 merci pour la précision, je posais la question car aussi incroyable que cela paraisse j ai eu l expérience du contraire , ,,, bàt tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) mercredi à 20:41 Il y a 12 heures, Tam340R a dit : @Stradale V8 merci pour la précision, je posais la question car aussi incroyable que cela paraisse j ai eu l expérience du contraire , ,,, bàt tam Ah oui ! bizarre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites