Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Bonjour , D abord je me suis « greffé» sur les postes de 2025 de Stradale8 pour vous parler de ce même événement pour le 10 octobre 2026 à Dijon mais finalement j ouvre ici pour avoir plus de visibilité et voir si cela pourrait intéresser certains d entre vous. Alors des amateurs ? 🙂 Amitiès Tam pour info postes de Stradale V8 2025 Modifié il y a 23 heures par Tam340R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Donc vous pouvez participer même si vous ne faites pas parti du club Ferrari France c’est ouvert à toutes les Ferrari sur la journée et il y a un hôtel qui est réservé pour ceux qui veulent venir de loin avec parking surveillé la veille (vendredi) et (samedi) pour ceux qui veulent reprendre la route le dimanche matin. + informations par mail directement : rem2022@gmx.com c’est l’organisation. (ou me contacter par mp pour avoir les documents @Stradale V8) merci @Tam340R @Ulik @mondial25290 @Calif38 @Stradale V8 @Aureil @Dinosaure @matthieu @Phoenix85 @bernard @goupil rouge @F355QV70 @Giallo-54 @Seb21 @Dede01 @Phil21458 @Monopole@grhum@Rikky Modifié il y a 13 heures par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) il y a 12 heures +@tam340r Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures merci pour l'invit' mais je suis déjà a magny cours le We d'avant .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites