1 1
BZH Supercars

BMW Z8, Photos et Vidéos

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  Nouveau passionné Ferrarista
BZH Supercars

IMG_3007.thumb.jpg.adf462484eb01be8861685e24407cf0f.jpg

Aucune apparition de la Z8 sur le Forum !!! Je lance le sujet car aujourd'hui j'ai pu photographier une Z8. Le propriétaire était super sympa ! On a discuté une bonne quinzaine de minutes, en anglais of course !

Modifié par BZH Supercars
  • Like 1

Adhérent Ferrarista  •  9 ans Ferrarista • Ferrari California
Calif38
Il y a 2 heures, BZH Supercars a dit :

IMG_3007.thumb.jpg.adf462484eb01be8861685e24407cf0f.jpg

Aucune apparition de la Z8 sur le Forum !!! Je lance le sujet car aujourd'hui j'ai pu photographier une Z8. Le propriétaire était super sympa ! On a discuté une bonne quinzaine de minutes, en anglais of course !

Exact, présence discrète sur ce forum ; et pourtant, un collector, un must have ; je regrette le temps où elle valait 60k ; époque où j’investissais Time & Money ds ma boite ; une auto intemporelle que jamais plus bmw ne fabriquera 

Adhérent Ferrarista  •  1 an Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta
Pistacchio

C'est un des mes rêves auto. Je la trouve parfaite à tous les points de vue et les (très) rares fois où j'en croise une le temps s'arrête.

Puis rare sont les voitures où quasi toute la partie esthétique n'a été développé que pour ce modèle. Un âge d'or automobile.

Alors c'est certain que maintenant c'est compliqué de mettre plus de 200k€ dans une voiture de 25 ans.

Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista • Ferrari 360 Spider
Giallo-54

Effectivement, un modèle unique en son genre, dont le design oscille entre rétro et futur....

Perso j'adore, même si vu le nombre produits, ça côte actuelle est hors sujet.

Et j'étais surpris d'en lire le poids... Je m'attendait à un poêle bien plus light !

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.