33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 ... qu'il n'y ait pas de marbre à faire vu le toit ... http://www.leboncoin.fr/voitures/311305581.htm?ca=2_s @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Mouais, et ce qui est étrange (et louche!) aussi c'est l'absence de photos de la partie avant... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Cette annonce là a déjà circulé il y a quelques mois, et il y avait aussi des photos de l'avant. Et ben... autant vu l'arrière on peut se dire que c'est réparable pour pas trop cher, autant l'avant était bien chiffonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Cette annonce là a déjà circulé il y a quelques mois, et il y avait aussi des photos de l'avant. Et ben... autant vu l'arrière on peut se dire que c'est réparable pour pas trop cher, autant l'avant était bien chiffonné Oui, tout à fait. Un copain c'était renseigné a eu la même reflexion que toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai retrouvé la totalité des photos dans mes archives (ça datait de septembre 2011)... sans commentaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, c'est bien ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 le gars se fout vraiment de..................dans son annonce > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 tu m'étonnes ! pas de choc violent... et véhicule roulant (en tenant le volant par la vitre ?)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Je n'avais pas vu le "véhicule roulant" abusé en effet... Au point où en est cette voiture, je ne vois guère que 2 solutions : - La démonter pour récupérer les pièces (sniff, une 512 TR de moins... mais ça servira pour les autres) - Si le châssis n'a vraiment pas besoin de passer au marbre, finir de tronçonner le toit, refaire un capot et des ailes AV et en faire une barquette pour tourner sur circuit ) (je plaisante, quoique après tout...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Il l'a bien broyé le TR. Ca fait mal au coeur pour une belle. Encore une. ??? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Vous rigolez les mecs , moi si j ai une TR , j achete de suite , rien que pour le moteur (+quelques petites pièces de ci de la ) :-*Du reste il faut en parler aux copains qui ont une TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Procédure VEI : Véhicule économiquement irréparable. Tout est dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Pour de la pièce (moteur...) ou pour un carrossier qui sait la refaire afin de minimiser les frais. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ah non , mon Nico , surtout pas refaire trop de boulot trop cher , mais prendre les pièces et le moulin , oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 oh la vache le carton :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 A 15 000€ ça peut être une bonne affaire pour les pièces, moteur, jantes, sièges etc.... Si j'étais en France, je me poserai la question ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 il suffit de lui faire une proposition,ça ne coute rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 je crois que son avenir n'est pas tout rouge pour cette TR ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 A bien y réfléchir ... http://www.leboncoin.fr/voitures/311683051.htm?ca=2_s @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 faut y arreter sur l annonce c est pas ça il met une photo de l avant invendable :'( elle est morte cette TR pour pieces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 plus la galère qui va avec la rappatrier, la stocker etc... à mon avis elle ne peut interreser qu'un pro ou qu particulier qui l envoie direct à la carrosserie dans ce cas est ce que la sauce ne va pas lui coûter plus chère que le poisson ? Aprés VEI ca veut pas dire grand chose, c'est simplement que la somme des raparations est supérieur à la valeur du véhicule, ça ne veut pas dire que la voiture est définitivement HS j' ai eu une mercedes 280 SL à une époque, elle avait 15 ans en parfait état, je l ai retrouvée un jour avec l'aile et le capot enfoncés dans un parking, l 'e xpert l' avait déclarée VEI, j'en ai eu à l époque pour 25.000 francs de réparation et ma voiture est repartie pour un tour et je l'ai revendue plusieurs années aprés 15.000 euros phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 C est la solution de facilité pour les assurances je crois ( ils perdent moins de sous car ils revendent toujours les épaves à bon prix à des pros). Les experts répondent à leur désirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 il ne faut pas oublier que le propriètaire reste prioritaire pour racheter l épave phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 C es vrai, mais souvent l assureur met la pression pour te faire signer un acte de cession gratuit de l épave à la compagnie. C est ce qui m était arrivé il y a longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Oui et c'est simplement que les assurances remboursent au prorata de la valeur vénale du véhicule pour minimiser ses frais dans la plupart des contrats (sauf clause spécifiques), et que si le propriétaire ne prend pas en charge les frais au delà, le véhicule est déclaré VEI ; à moins que la cote du véhicule a été réestimé, souvent préalablement, avec cotisation revue en conséquence bien sûr. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites