RR16 Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista • Ferrari Mondial T Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures Pour un nouveau projet, je souhaiterai me séparer de ma Mondial T. Je respecte les directives pour la présentation de mon annonce... Caractéristiques Année de production : 1989 Couleur Extérieure : Grise ( ?) Couleur Intérieure : Cuir Tan Couleur Moquette : Marron clair Motorisation : V8 de 3 400 cm3, Boite de vitesse : Manuelle 5 rapports Puissance fiscale : 21 CV Puissance : 300 ch, certifié au banc Numéro de châssis : ZFFKD32B000080138 Kilométrage : 55 000 kms J’ai même une attestation de conformité de Ferrari. Options Housse de protection Ferrari rouge avec logo, Trousse à outils en cuir complète. Mainteneur de charge Historique MONDIAL T achetée à un ancien du site, Cyril (TIFOSI) en 2019 qui l’avait particulièrement entretenu. Il avait fait une présentation de son auto sur le site, mais je ne la retrouve pas. De mon côté j’avais ouvert un post pour expliquer les améliorations que j’apportais à cette Mondial, ici. Entretien Après avoir refait la clim complétement, sortie les moquettes, changé la mousse avant de remonter le tout, changé les sangles des 2 sièges affaissés, j'ai continué la cosmétique générale de l’auto : - dépose d'un faisceau d'alarme. - démonté fond plat alu, ressoudé, redressé - démonté admission d'air pour sablage et peinture - démontage divers accessoires du moteur pour les faire électro zingués. - changé un maximum de colliers pour monter des neufs - changé les durites qui paraissaient vieilles - plein de petites choses sur une italienne de 35 ans - vidange tous les ans au Garage MOSPORTS à Cognac - grosse révision en 2024 (5 ans après l’achat) par le garage GIRE d’Angoulême Réparations importantes - En 2023, changé faisceau de bougies - Janvier 2026, changé les 2 débitmètres (on peut me suivre sans masque à gaz) J’ai évidemment les factures ou preuves de ce que j’avance Prix Sur la Centrale les T se vendent entre 58 et 89 k€. Je pense la vendre 60 000 €, car elle est vraiment très belle. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTB Fiorano Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures Magnifique ton auto. probablement ma Mondial préférée. Bonne vente à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures Magnifique!!!!!!! 🤩🤩🤩🤩 bonne vente 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures Un joli combo de couleur mais pourquoi ce point d'interrogation dans la présentation après la couleur extérieure ? As tu un doute sur sa couleur d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colas90 Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista • Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures Très belle auto et le gris lui donne une classe incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista • Ferrari Challenge Stradale Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, bertrand59 a dit : Un joli combo de couleur mais pourquoi ce point d'interrogation dans la présentation après la couleur extérieure ? As tu un doute sur sa couleur d'origine ? Peut-être plus un doute sur le nom exact de ce gris dans la nomenclature Ferrari ? Bonne vente pour ce qui semble être un très bel exemplaire de Ferrari Mondial T ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites