0
Etienne

Vente RM - Monaco mai 2012

Messages recommandés

geo27

Bon, je vais mettre celle-là ici, pour ne pas heurter les puristes, et j'espère qu'Etienne ne m'en voudra pas...

Ca ne me choque pas à partir du moment ou il n'y a pas de tromperie et que c'est clairement annoncé....

Etienne

D'accord avec toi, Georges. Ce qui me gêne surtout, c'est de la trouver dans une vente aux enchères. Que des "amateurs" se l'échangent en privé, ok. Mais là, de mon point de vue, l'image de Bonhams en prend un coup...Decidement, je ne regrette pas de ne faire que RM. Bon, si j'avais du temps et du courage, je dis pas que je ne serai pas allé jeter un ptit coup d'œil...

Franck@F-L

L Espada a l air sublime  :-*

Il y en a deux autres bien plus belles chez Coy's, vente demain sous le chapiteau à Fontvieille. Ceux qui voudraient s'y rendre, prévoir une tenue légère, chaleur étouffante là dedans. Mais une présentation des voitures plus soignée que chez Bonhams. Pourtant le catalogue est moins cher (20 euros).

philippe 512

Merci , Frank, j avais jamais vu avec des flancs blancs ? :)

Franck

Moi et Manu aussi...

Je connais un propriétaire (collectionneur) qui possède une Lamborghini Espada.

Nous sommes montés dedans avec toute la famille, après l'avoir redémarrée.

Beaucoup de place à l'arrière.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck@F-L

Tu as fait dans le détail, superbe en tout cas.

Je vois qu'il avait mis une belle moquette bleue plutot que le sol noir du TMM, qui "bouffait" la lumière.

nico95

Vraiment superbe. Merci une fois de plus pour les photos.

Nico

Etienne

On poursuit avec celle qui aurait pu être l'autre vedette de la vente..375MM # 0362AM / 0374AM

Mais malgré l'énergie déployée par Max Girardo, l'enchère maxi de 2 900 000 € est restée en deçà du prix de réserve...

7197173214_0fb37495b9_c.jpg

7197173344_4b06cabb74_c.jpg

7197173226_b02e758798_c.jpg

7197173338_ce52860bbf_c.jpg

IMG_3390 copie par cavallino57, sur Flickr

philippe 512

Je viens d aller sur le site RM auction Monaco pour voir les résultats , ils sont un peu surprenants , je ne sais pas passer un lien malheureusement  :-\

Etienne

Je viens d aller sur le site RM auction Monaco pour voir les résultats , ils sont un peu surprenants , je ne sais pas passer un lien malheureusement  :-\

;)

Le top ten, à plus d'un million : http://www.rmauctions.com/auction-results-overview.cfm?SaleCode=MC12

et le reste : http://www.rmauctions.com/auctionresults.cfm?SaleCode=MC12