Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Ferrari F1 Niki Lauda - Monaco GP Historique 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bon, je vais mettre celle-là ici, pour ne pas heurter les puristes, et j'espère qu'Etienne ne m'en voudra pas... Ca ne me choque pas à partir du moment ou il n'y a pas de tromperie et que c'est clairement annoncé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 D'accord avec toi, Georges. Ce qui me gêne surtout, c'est de la trouver dans une vente aux enchères. Que des "amateurs" se l'échangent en privé, ok. Mais là, de mon point de vue, l'image de Bonhams en prend un coup...Decidement, je ne regrette pas de ne faire que RM. Bon, si j'avais du temps et du courage, je dis pas que je ne serai pas allé jeter un ptit coup d'œil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Superbes photos Franck, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 L Espada a l air sublime :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 L Espada a l air sublime :-* Il y en a deux autres bien plus belles chez Coy's, vente demain sous le chapiteau à Fontvieille. Ceux qui voudraient s'y rendre, prévoir une tenue légère, chaleur étouffante là dedans. Mais une présentation des voitures plus soignée que chez Bonhams. Pourtant le catalogue est moins cher (20 euros). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Pour ceux qui cherchent une 599 GTO, la vente Coys c'est aujourd'hui à 10h30. Ferrari 599 GTO - Monaco Vente Coys 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Spécialement pour Philippe 512, qui à l'air d'aimer, tout comme moi, l'Espada. Lamborghini Espada series I 1969 - Monaco Vente Coys 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Lamborghini Espada P400 GT series II - Monaco Vente Coys 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Moi et Manu aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Une voiture de connaisseurs, donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Pour en finir et je laisse là place à Etienne qui vous parlera de RM. Evanta Aston Martin DB4 GT Zagato - Monaco Vente Coys 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Merci , Frank, j avais jamais vu avec des flancs blancs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Quelques résultats de ces ventes .. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/13/97002-20120513FILWWW00025-une-ferrari-de-1957-adjugee-a-plus-de-5m.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Moi et Manu aussi... Je connais un propriétaire (collectionneur) qui possède une Lamborghini Espada. Nous sommes montés dedans avec toute la famille, après l'avoir redémarrée. Beaucoup de place à l'arrière. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 On commence donc en douceur : avec celle qui fut finalement la vedette de cette vente. 625TRC 1957, # 0680MDTR IMG_3353 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 suite IMG_3568 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as fait dans le détail, superbe en tout cas. Je vois qu'il avait mis une belle moquette bleue plutot que le sol noir du TMM, qui "bouffait" la lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Merci superbe auto et images 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Les principaux lots, Ferrari et Alfa, étaient sur l'estrade, et devant un immense rideau noir. Sous certains angles, le résultat est pas désagréable.. IMG_3892 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Vraiment superbe. Merci une fois de plus pour les photos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 On poursuit avec celle qui aurait pu être l'autre vedette de la vente..375MM # 0362AM / 0374AM Mais malgré l'énergie déployée par Max Girardo, l'enchère maxi de 2 900 000 € est restée en deçà du prix de réserve... IMG_3390 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 suite.. IMG_3836 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Je viens d aller sur le site RM auction Monaco pour voir les résultats , ils sont un peu surprenants , je ne sais pas passer un lien malheureusement :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Et fin... IMG_4495 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Je viens d aller sur le site RM auction Monaco pour voir les résultats , ils sont un peu surprenants , je ne sais pas passer un lien malheureusement :-\ Le top ten, à plus d'un million : http://www.rmauctions.com/auction-results-overview.cfm?SaleCode=MC12 et le reste : http://www.rmauctions.com/auctionresults.cfm?SaleCode=MC12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites