0
David 84

Expo Porsche 917 à la Lustrerie Mathieu

Messages recommandés

Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
David 84

Du 10 juillet au 10 août, une exposition exceptionnelle à Gargas 84 à la Lustrerie Mathieu. Le Directeur (et son fils) sont des passionnés de Porsche, ils utilisent les halls d'expo  pour mettre en valeur le patrimoine automobile qui leur est cher.

Il y a 3 ans, un tel événement avait déjà eu lieu avec pour thème la 911. L'exposition était somptueuse.

Cet été, le thème est plus exclusif : la Porsche 917. 

Moins de voitures, une quinzaine, de la genèse : 904 GTS, 906, 907 LH, 910 puis enfin les 917 : LH, K, 10, StreetVersion... tout y passe. Les voitures sont belles, en excellent état, sans barrière physique (une simple ligne à ne pas franchir) et elles sont mise en valeur par le cadre et l'expo de lustres conjointe.

Bref, un conseil, c'est à voir : du 10 juillet au 10 août tous les jours de 17h à 21h, avec une entrée à 10€
Dernière petite chose, le parking permet d'y garer sans problème une Ferrari, je doute qu'un porschiste sectaire vous la vandalise.

IMG_6960 - Grande.jpeg

IMG_6961 - Grande.jpeg

IMG_6964 - Grande.jpeg

IMG_6966 - Grande.jpeg

IMG_6969 - Grande.jpeg

IMG_6973 - Grande.jpeg

IMG_6975 - Grande.jpeg

IMG_6976 - Grande.jpeg

IMG_6979 - Grande.jpeg

IMG_6982 - Grande.jpeg

IMG_6988 - Grande.jpeg

• Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ferrari 599 GTB Fiorano
Adhérent Ferrarista  •  1 an Ferrarista
DocPilou

Il y a trois ans , beaucoup de monde mais très belle exposition . À visiter de nouveaux.

Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
David 84
il y a 12 minutes, DocPilou a dit :

Il y a trois ans , beaucoup de monde mais très belle exposition . À visiter de nouveaux.

Eneffet, il y a 3 ans, j'avais aussi rencontré une très forte fréquentation (j'y étais dès l'ouverture a 16-17h)

Hier, à 20h, en arrivant, j'ai cru que c'était fermé car le parking était vide. Et puis non, c'était bien ouvert. A l'intérieur, nous étions pas plus d'une dizaine de spectateurs comme le montre les photos. Incroyable !

• Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck