David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Du 10 juillet au 10 août, une exposition exceptionnelle à Gargas 84 à la Lustrerie Mathieu. Le Directeur (et son fils) sont des passionnés de Porsche, ils utilisent les halls d'expo pour mettre en valeur le patrimoine automobile qui leur est cher. Il y a 3 ans, un tel événement avait déjà eu lieu avec pour thème la 911. L'exposition était somptueuse. Cet été, le thème est plus exclusif : la Porsche 917. Moins de voitures, une quinzaine, de la genèse : 904 GTS, 906, 907 LH, 910 puis enfin les 917 : LH, K, 10, StreetVersion... tout y passe. Les voitures sont belles, en excellent état, sans barrière physique (une simple ligne à ne pas franchir) et elles sont mise en valeur par le cadre et l'expo de lustres conjointe. Bref, un conseil, c'est à voir : du 10 juillet au 10 août tous les jours de 17h à 21h, avec une entrée à 10€ Dernière petite chose, le parking permet d'y garer sans problème une Ferrari, je doute qu'un porschiste sectaire vous la vandalise. 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Il y a trois ans , beaucoup de monde mais très belle exposition . À visiter de nouveaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, DocPilou a dit : Il y a trois ans , beaucoup de monde mais très belle exposition . À visiter de nouveaux. Eneffet, il y a 3 ans, j'avais aussi rencontré une très forte fréquentation (j'y étais dès l'ouverture a 16-17h) Hier, à 20h, en arrivant, j'ai cru que c'était fermé car le parking était vide. Et puis non, c'était bien ouvert. A l'intérieur, nous étions pas plus d'une dizaine de spectateurs comme le montre les photos. Incroyable ! 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites