pemphigoide • Ferrari 458 Speciale Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures Bonjour je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je cherche un moyen de récupérer la liste des options sur ma spéciale (458). En effet, vu la cote ascendante, je vais faire expertiser l’auto et à ma grande surprise, l’appli Ferrari censée répertorier l’ensemble des données semble erronée pour mon cas. Faut-il faire une demande à l’usine ou passer par le concessionnaire local? merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures salut c'est bizarre il n'y a rien qui s'affiche dans la case configuration de ton auto? quel est son pays d'origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide • Ferrari 458 Speciale Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 6 heures (modifié) elle vient d'Autriche. J'ai l'impression que les MAJ de l'appli ont fait disparaitre qqs options... Voilà les équipements sur l'appli en PJ (traduits) Clairement, certaines options n'y sont pas et d'autres sur la liste que je n'ai pas. Ex code CEXN que je n'ai pas sur la voiture en revanche pas de trace des ailettes AR en carbone... De plus, il me semble que cette liste comporte des éléments de série si je ne me trompe pas (les panneaux de porte en carbone). Donc c'est un peu le bazar et j'aimerais bien avoir un truc clair et précis Modifié il y a 6 heures par pemphigoide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures Mouaip. Peut être se tourner vers le concessionaire de ta région où tu as fais ta dernière vidange. Né-bulleux cette histoire (blagounette qui ne font rire que les dermatos..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites