le petit ramoneur • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) lundi à 09:10 Bonjour à tous, je recherche des collecteurs pour ma 430. Les miens sont cuits. Avez-vous des propositions à me faire ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) lundi à 09:59 il y a 46 minutes, le petit ramoneur a dit : Bonjour à tous, je recherche des collecteurs pour ma 430. Les miens sont cuits. Avez-vous des propositions à me faire ? Malgré l’inscription il y a un an, il serait de bon ton de venir se présenter dans la section présentation et garage avant de faire une demande d’aide… Mais sinon Orbisound refait les collecteurs. 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) hier à 06:03 Il y a 20 heures, le petit ramoneur a dit : Bonjour à tous, je recherche des collecteurs pour ma 430. Les miens sont cuits. Avez-vous des propositions à me faire ? Salut, j’ai une proposition : que tu te présentes 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) hier à 10:07 Outre l'absence de présentation, pour avoir ce type d'information c'est simple, il suffit de lire. C'est un sujet qui a été maintes fois abordé ici et la lecture permettra d'avoir des dizaines d'avis, de conseils bien plus qu'une simple réponse ici ! A part cela, je serai tenté de te dire, Orbisound, une entreprise française qui bosse à la perfection : https://orbisound-technology.com/46-echappement-ferrari-f430 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites