Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) hier à 17:51 bonjour à tous, je regarde un véhicule dans ce garage. est ce que quelqu’un a déjà eu à faire à eux et est ce que ça c’est bien passé? au téléphone et par sms les échanges sont toujours très bien. j’ai vu un véhicule là bas. Est ce que quelqu’un pourrait aller le voir pour moi car je suis à Montpellier et j’aimerai avoir un premier avis avant de m’y rendre. merci à vous.🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures Il y a 23 heures, Mika 348 a dit : bonjour à tous, je regarde un véhicule dans ce garage. est ce que quelqu’un a déjà eu à faire à eux et est ce que ça c’est bien passé? au téléphone et par sms les échanges sont toujours très bien. j’ai vu un véhicule là bas. Est ce que quelqu’un pourrait aller le voir pour moi car je suis à Montpellier et j’aimerai avoir un premier avis avant de m’y rendre. merci à vous.🙏 salut Mika Je dois aller sur Lille la semaine prochaine , si toujourS d'actualité je pourrais y faire un saut . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, nounou a dit : salut Mika Je dois aller sur Lille la semaine prochaine , si toujourS d'actualité je pourrais y faire un saut . Salut @nounou tu es formidable. je te fais un MP en t’envoyant l’annonce et le CT. je t’explique en MP . Merci beaucoup 🙏👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou59 • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures il y a 44 minutes, Mika 348 a dit : Salut @nounou tu es formidable. je te fais un MP en t’envoyant l’annonce et le CT. je t’explique en MP . Merci beaucoup 🙏👍 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, nounou59 a dit : 👍 Tu agis sous deux identités ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures @nounou comme indiqué en MP, le pro vient de me dire que la voiture a été vendue ce jour. je l’ai contacter pour lui dire que quelque un allait venir la voir et il m’a répondu ça. encore merci pour ta proposition. bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou59 • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, Mika 348 a dit : @nounou comme indiqué en MP, le pro vient de me dire que la voiture a été vendue ce jour. je l’ai contacter pour lui dire que quelque un allait venir la voir et il m’a répondu ça. encore merci pour ta proposition. bonne journée Pas de soucis , bonne recherche. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou59 • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, cheki a dit : Tu agis sous deux identités ? Oui faut que je vois cela avec Franck pour régulariser . Bon maintenant un nounou contre un nounou59 , il n'y a pas vraiment de fraude .😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 33 minutes il y a 59 minutes, nounou59 a dit : Oui faut que je vois cela avec Franck pour régulariser . Bon maintenant un nounou contre un nounou59 , il n'y a pas vraiment de fraude .😁 Nounou62 ce serait mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites