0
fabv6

Bonjour a tous!!! Présentation

Messages recommandés

fabv6

Bonjour a tous!!!

Fabien alias fabv6 30 ans, je suis de Montpellier.

Proprio d'une Porsche 997 Turbo mais passionné de belles autos et surtout d'italiennes mais pour des contraintes d'habitabilité je n'ai pas pu en acquérir une...

J'ai déja eu le plaisir de passer de bons moments avec certains d'entres vous et j'espère faire la connaissance d'autres passionnés.

Voici une photo de mon petit bolide!!!

post-1343-13610113275766_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Superbe auto !  :P J'ai eu l'occasion d'en essayer, quelle poussée... Il manque juste le son !  ;D

Bienvenue à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Sur la mienne j ai monte des collecteurs Tubi , ca change les choses , maintenant sur un Turbo , je ne sais si tu peux ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

Bienvenue sur le Forum!

PS : Je suis en relation avec un Suisse qui vend sa 512TR et sa 997 pour acheter une California. L'intérêt c'est que c'est une 2+2, et donc habitable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bonjour a tous!!!

Fabien alias fabv6 30 ans, je suis de Montpellier.

Proprio d'une Porsche 997 Turbo mais passionné de belles autos et surtout d'italiennes mais pour des contraintes d'habitabilité je n'ai pas pu en acquérir une...

J'ai déja eu le plaisir de passer de bons moments avec certains d'entres vous et j'espère faire la connaissance d'autres passionnés.

Voici une photo de mon petit bolide!!!

A le voila ici le fab, je m'occupe de ton cas demain

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bienvenue.

Turbo S ?

J en connais une cab qui va être à vendre bientôt. 1500 kms. Même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Non turbo pdk...

C est pas une insulte j espère ?! Je suis pas porschiste.

...

J ai bien eu une 930 3.0l..... 8 mois !  C est pas ma came.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Les roues sont très belles. C est dommage on les voit plus souvent sur les cayennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu fabv6 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !

Si tu aimes les italiennes et en particulier celles au cheval cabré, ici tu vas être servi !  ;)

Mais ce "V6" dans ton pseudo, ce n'est sans doute ni pour Porsche, ni pour Ferrari, si ?  :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabv6

Merci a tous pour votre acceuil!!!

@ Franck fabv6 c'était pour mon Audi A3 V6 3.2l donc j'ai gardé mon premier pseudo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Hello Fab, j'ai fait quelques km derriere lui lors du cars&coffee St trop la semaine dernière lors de ma mésaventure sur la 430, la porsche est superbe et il sait s'en servir parfaitement le Fab  ;)

J'ai rencontré d'ailleur lors de cettte sortie (relativement courte pour moi) des personnes extra, jéré13 avec la 360 spider et son amis claude a la 430, grace a mes soucis, fairline, mais hier a la sortie au castelet bien d'autre du forum

On fait de tres belle rencontre grace au forum et QUE des passionné

Vite au 20 mai pour refaire ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue Fabv6 sur le forum,

Nous, on a failli se rencontrer la semaine dernière, une crevaison en a décidé autrement.

A bientôt pour un autre cars and coffee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenue avec nous et nos "ptites" autos. Belle Turbo. :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0