fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour a tous!!! Fabien alias fabv6 30 ans, je suis de Montpellier. Proprio d'une Porsche 997 Turbo mais passionné de belles autos et surtout d'italiennes mais pour des contraintes d'habitabilité je n'ai pas pu en acquérir une... J'ai déja eu le plaisir de passer de bons moments avec certains d'entres vous et j'espère faire la connaissance d'autres passionnés. Voici une photo de mon petit bolide!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bien belle auto , bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Superbe auto ! J'ai eu l'occasion d'en essayer, quelle poussée... Il manque juste le son ! ;D Bienvenue à toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vrai !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Sur la mienne j ai monte des collecteurs Tubi , ca change les choses , maintenant sur un Turbo , je ne sais si tu peux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 salut fab et bienvenue ami porschiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue sur le Forum! PS : Je suis en relation avec un Suisse qui vend sa 512TR et sa 997 pour acheter une California. L'intérêt c'est que c'est une 2+2, et donc habitable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Oui obligé il me faut une 2+2 par rapport a mon fauteuil roulant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour a tous!!! Fabien alias fabv6 30 ans, je suis de Montpellier. Proprio d'une Porsche 997 Turbo mais passionné de belles autos et surtout d'italiennes mais pour des contraintes d'habitabilité je n'ai pas pu en acquérir une... J'ai déja eu le plaisir de passer de bons moments avec certains d'entres vous et j'espère faire la connaissance d'autres passionnés. Voici une photo de mon petit bolide!!! A le voila ici le fab, je m'occupe de ton cas demain Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue. Turbo S ? J en connais une cab qui va être à vendre bientôt. 1500 kms. Même couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Non turbo pdk... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Non turbo pdk... C est pas une insulte j espère ?! Je suis pas porschiste. ... J ai bien eu une 930 3.0l..... 8 mois ! C est pas ma came. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Non turbo pdk... Comme le trahissent les jantes, n'est-ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Les roues sont très belles. C est dommage on les voit plus souvent sur les cayennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenu fabv6 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Si tu aimes les italiennes et en particulier celles au cheval cabré, ici tu vas être servi ! Mais ce "V6" dans ton pseudo, ce n'est sans doute ni pour Porsche, ni pour Ferrari, si ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Merci a tous pour votre acceuil!!! @ Franck fabv6 c'était pour mon Audi A3 V6 3.2l donc j'ai gardé mon premier pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Hello Fab, j'ai fait quelques km derriere lui lors du cars&coffee St trop la semaine dernière lors de ma mésaventure sur la 430, la porsche est superbe et il sait s'en servir parfaitement le Fab J'ai rencontré d'ailleur lors de cettte sortie (relativement courte pour moi) des personnes extra, jéré13 avec la 360 spider et son amis claude a la 430, grace a mes soucis, fairline, mais hier a la sortie au castelet bien d'autre du forum On fait de tres belle rencontre grace au forum et QUE des passionné Vite au 20 mai pour refaire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue Fabv6 sur le forum, Nous, on a failli se rencontrer la semaine dernière, une crevaison en a décidé autrement. A bientôt pour un autre cars and coffee. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Avec grand plaisir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue avec nous et nos "ptites" autos. Belle Turbo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites