guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 je pensais pas partir en féfé quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai bien été à celui de genève en féfé... mais c'est autre chose que paris au niveau du stationement phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 si j'y vais c'est avion aller retour vais pas lui mettre 2000 kms pour aller galerer dans les bouchons et les stationnements ou j'ai 9 chances sur 10 de la retouver emboutie regarde franck comment il a retouvé sa voiture ( dans son malheur, il a eu de la chance que ce ne soit pas la féfé) phc jamais ce problème au Salon de Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 tu l'as dis quand tu vois la galére pour arriver et stationner à celui de paris !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 La dernière fois que je suis allé au salon, j'ai mis 1h30 pour trouver une place. Il faut savoir que c'est le temps que je mets de chez moi jusqu'à la porte de Versailles en temps normal. environ 120 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Non, ça ne vaut pas le coup de venir au salon de Paris, en plus avec avec une belle bagnole. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 En avion de Nice c est 2 h 1h15 d avion 3/4 heure de taxi et tves dans le salon Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 pour les sudistes vous devriez vous organiser un We spécial Salon de l'auto. Départ groupé, hôtel et soirée tous ensemble avec ceux de Paris. Ensuite vous allez tous ensemble au salon et grande photo de famille "FERRARISTA" devant le stand. Et cette Photo a mettre dans le futur calendrier en dernière page. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 pour les sudistes vous devriez vous organiser un We spécial Salon de l'auto. Départ groupé, hôtel et soirée tous ensemble avec ceux de Paris. Ensuite vous allez tous ensemble au salon et grande photo de famille "FERRARISTA" devant le stand. Et cette Photo a mettre dans le futur calendrier en dernière page. Très bonne idée. Un peu de convivialité en + ainsi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Pour l avoir déjà fait avec des propriétaires de Ducati à Nice lorsque nous sommes allés au salon de la moto à Milan Je peux vous dire qu en effet c'est super nous avons passé un très bon week end Ducati avait bien fait les choses. Pass VIP etc... Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 moi j'y vais c'est certain j'espere pouvoir rencontrer phc et les autres biensur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Qui si colle d organise cela Moi je suis pour venir au salon avec vous tous Super l idée ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Mes garçons me tanent pour aller au Mondial ) Comment on fait pour avoir une invitation Ferrari en tant que propriétaire? Merci, Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Je n'y suis pas allé la dernière fois. Mais jusqu'à présent, en montrant ma CG et mes clés, j'ai été accueilli à chaque fois avec un accompagnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Les invitations Ferrari sont envoyées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Aujourd'hui,j'ai reçu un mail de Modéna Motors à ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Les invitations Ferrari sont envoyées ? Recu pour Lambo mais pas pour Ferrari :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Mondial de l Auto , c est la ou y zexposent la ouature du Tifo, non ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 J en voudrais bien deux invits ... Comment faire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour les invits, je suis en négo mais je ne sais pas combien j'en aurai :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Il. Y a une procédure ?? Ou faut aller pleurer chez pozzi pour en avoir?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Ce qu'il serait sympa, ce serait d'avoir des invitations et de se retrouver à plusieurs sur le stand Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Ce qu'il serait sympa, ce serait d'avoir des invitations et de se retrouver à plusieurs sur le stand Ferrari. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Vous pouvez rentrer sur le stand en produisant votre carte grise, c'est comme ça que je faisais avant d'être connu de pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites