Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 J'y serai le 13 Octobre pour ma part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi je sais pas toujours pas d invitation de Ferrari un peu limité quand même > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi je sais pas toujours pas d invitation de Ferrari un peu limité quand même > Moi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 J'y serai le 13 Octobre pour ma part. Moi, aussi mais j'irai avant aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Qui y seras le lundi 1 ou 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 invitation pour le stand Ferrari reçue ce jour de Levallois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 reçue aussi et j'y vais avec les potes samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Yen a qui y sont le 28 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Yen a qui y sont le 28 ? Oui si tu peux me faire entrer , c'est une journée "pro/presse", pas ouvert au public. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Je peux pas couper le billet en 2 ! : Désolé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 J'y serai demain soir jeudi 27 à partir de 20h.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Quelqu'un ici connaît ce monsieur, peut être qu'il travaille chez Pozzi ? Il m'a aidé en 2010, il est intervenu pour me faire rentrer sur le stand Ferrari alors qu'un cerbère me montrait les dents, c'était pendant la journée presse et j'étais en règle en plus O0 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 J'y serai demain soir jeudi 27 à partir de 20h.... Il se passe quoi le 27 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 J ai reçu mes invitation Ferrari Pozzi etfrancorchamps Motors cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 J ai reçu mes invitation Ferrari Pozzi etfrancorchamps Motors cool Gros gâté ) J'y vais demain matin chez Francorchamps à Waterloo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Quelqu'un ici connaît ce monsieur, peut être qu'il travaille chez Pozzi ? Il m'a aidé en 2010, il est intervenu pour me faire rentrer sur le stand Ferrari alors qu'un cerbère me montrait les dents, c'était pendant la journée presse et j'étais en règle en plus O0 Merci Je ne reconnais pas le Monsieur, mais reconnais l'arrière d'une 599 ^-^ Ok,... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Quelqu'un ici connaît ce monsieur, peut être qu'il travaille chez Pozzi ? Il m'a aidé en 2010, il est intervenu pour me faire rentrer sur le stand Ferrari alors qu'un cerbère me montrait les dents, c'était pendant la journée presse et j'étais en règle en plus O0 Merci C'est le responsable presse FWE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 je vais bientot recevoir mon pass Ferrari ,par contre je ne sais pas encore quand je peux y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Il se passe quoi le 27 ? C'est la soirée avant première Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est pour les journaleux et les exposant et pro du secteur ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je croyais que c'était le vendredi 28 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Le vendredi c'est la presse bof moyen la mentalité des journaleux Le jeudi ceux sont les gâtés et c'est très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 je vais bientot recevoir mon pass Ferrari ,par contre je ne sais pas encore quand je peux y aller Moi je l'ai recu qu'hier... je ne l'avais pas demandé, mais je vais m'y rendre Mardi en fin d'aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Renversant la F12, ce matin 7h au salon: Bonjour Melle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 T'avais un peu la tête retournée si tôt ^-^ Merci pour les photos de Ferrari... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites