Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Exactement! Et qd on voit le prix des occasions à 250000 ou 300000!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Très belle config de la 458 sur le stand, jolies hôtesses et bon champagne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouaip , bin moi j en viens finalement , la petite a l entrée est mignone mais a part cela , c est tout , le reste on connait ....et l accueil plus que glacial , j en ai plein le c.. , c est tout juste si il m a pas vire ce c..: " bon il est tard il faut partir " et ta soeur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Si y a juste la sublime maquette de la f12 + gto +le mur du salon , et le volant de la f1 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Un peu flou le volant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Phil à priori tu as eu trop de champagne :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Un peu flou le volant ) @ Bernard, Georges dit toujours que je suil le SEUL a pouvoir faire des "flous " avec un reflex tout automatique : j'soui un peu artiste @ Doume , tu sais bien que je ne tututtes pas ( du reste tu m engueules quand je te dis ça ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Le flou avec un auto focus, tout un art... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Le flou avec un auto focus, tout un art... ;D Ouaipe , mais vous n arrivez pas a comprendre que c est parceque , je travaille l image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 je serai au mondial cet apres midi et espere pouvoir accéder au stand Ferrari avec ma carte grise..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 La vidéo officielle du stand Ferrari à Paris avec le discours de Luca di Montezemolo qui vous parle de la remplaçante de la Ferrari Enzo et de la FF avec son nouveau toit panoramique : http://www.youtube.com/watch?v=z7tCSG68yAw à 0:13 sur la vidéo, la forme du pare brise de la California est elle due à une réflexion ou une nouvelle découpe pour une série spéciale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 je serai au mondial cet apres midi et espere pouvoir accéder au stand Ferrari avec ma carte grise..... Tu me diras si tu as réussis l exploit de rentrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 je serai au mondial cet apres midi et espere pouvoir accéder au stand Ferrari avec ma carte grise..... Franchement JP , te prends pas la tete avec ça , tu les vois aussi bien de l extérieur 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 à 0:13 sur la vidéo, la forme du pare brise de la California est elle due à une réflexion ou une nouvelle découpe pour une série spéciale? un reflet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Philou tes photos c est du Hamilton... Du flou artistique, tout est dans la suggestion et donc dans la FRUSTRATION !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bin , non , j'soui pas très frustre de pas bien voir le volant, c est vous ......moi j'l ai vu en vrai hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Extrait du calendrier Raupp F1 2013... Tu as fait presque la même... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Il fait dans l'F12 aussi... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et celle là : un poil surex à mon gout, mais quelle auto :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 C est l'une des plus elles et des plus désirables des autos. La classe absolue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Y sait pas faire de flou , ce mec hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Y sait pas faire de flou , ce mec hihi Il maîtrise pas son appareil ce blaireau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites