SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Y sait pas faire de flou , ce mec hihi Le flou, il faut des années d'expérience pour bien le réussir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Il maîtrise pas son appareil ce blaireau. Y a des nullos en photo , quand meme ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 il n'a pas d'autofocus. Map manuelle.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 T as qu'à voir, le talent est rare, que des photos nettes d amateurs. Je fais beaucoup de photos et je peux t assurer que j en fait jamais une de nette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 il n'a pas d'autofocus. Map manuelle.... O:-) He be .....voila , on a un matos de keke et on veut faire un travail de pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Effectivement si nous faisons un ratio de photo net par rapport au standard Philou il y a pas photo il y en qu'un qui sait faire avec brio et talent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Effectivement si nous faisons un ratio de photo net par rapport au standard Philou il y a pas photo il y en qu'un qui sait faire avec brio et talent Mon travail enfin reconnu .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon alors qui qu'y va mardi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi en principe sauf si manque de courage pour affronter la foule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Vendredi apm + nocturne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon alors, pour moi Option 1 : le fat y va mardi --> j'y vais mardi et vendredi avec le calif aussi Option 2 : le fat fait son feignant -> j'y vais vendredi aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour moi sans doute vendredi en nocturne, seul moment possible cette semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Mouais, ça me donne pas trop envie d'y aller vos commentaires .... ??? :$ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J ai été très decu , c est peu être parceque l on est trop " dedans " toute l année , mais enfin guère de nouveauté , on alors je suis blase :-\ ch'ais pas ??? Le seul truc nouveau très beau , c est la Citroen concept C9, je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 De la à faire ce déplacement qui en plus ne tombe pas très bien pour moi.... et pour voir ce que l'on y voit !!! Des Ferrari, Lambo et Aston que je connais et pour le reste ça ne m'interesse pas... Préfère de loin le Rétromobile comme salon !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah bin oui ça c est clair ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J ai été très decu , c est peu être parceque l on est trop " dedans " toute l année , mais enfin guère de nouveauté , on alors je suis blase :-\ ch'ais pas ??? J'ai le même sentiment. Je crois que l'automobile ne va plus nous faire rêver dans les prochaines années. ??? De la à faire ce déplacement qui en plus ne tombe pas très bien pour moi.... et pour voir ce que l'on y voit !!! Des Ferrari, Lambo et Aston que je connais et pour le reste ça ne m'interesse pas... Préfère de loin le Rétromobile comme salon !!! +1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai le même sentiment. Je crois que l'automobile ne va plus nous faire rêver dans les prochaines années. ??? +1. Quand tu dis ça , tu as tout dit , plus rien ne fait réellement rêver :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est malheureusement un sentiment que je partage... Sauf exception, les voitures récentes ne me confèrent aucunes émotions; l'effet est inverse avec les anciennes ...y compris avec des modèles d'avant guerre et des années 50 que je connais très mal ... Ensuite, j'adore tout ce qui est post 60 ... 8) 8) 8) Donc au Rétromobile, je suis comme un gamin qui serait invité chez le père Noêl alors que pour ce mondial de l'automobile c'est comme si j'allais en adulte dans un magasin de jouet pour enfants...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 je serai au mondial cet apres midi et espere pouvoir accéder au stand Ferrari avec ma carte grise..... Alors Jp tes premières impressions sur ce salon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Globalement c est ça mon Filou , certes elles sont très très belles , très aseptisées , très assistées , très puissantes , très.........., mais elles ne me font plus "fantasmer "! Ce sont presque des objets que j utiliserais comme" daily" ( ce que je fais avec 997 4s cab , du reste ), au risque de paraitre prétentieux , elles ne m émeuvent plus et je n en reve pas la nuit Les autres c est '" l inaccessible , les courbes , les lignes , la non assistance, les odeurs, au diable les cx et compagnie ,........." et peut être, tout simplement une partie intégrante de nos rêves de jeunesse ? ??? On aura bien compris que je parle ici , de " sentiments " que les unes ou les autres m inspirent , en tous les cas ceci ne me parait pas être un bon signe ( si tu vois ce que je veux dire, mon Filou ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je crains que fifi ai raison, toutes ces autos sont redoutables d'efficacité et plus performantes que les supercars d'il y a 10 ans mais la production de masse (meme chez Ferrari) tue un peu le mythe. :'( Quand j'ai acheté ma première sportive il y a quinze ans (oh déjà), ca m'a fait quelque chose, aujourd'hui, une F12 m'en touche pas une. Peut être sommes nous blasés ou tout simplement vieillissons nous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je vais te dire mon Bruce le vrai pied pour moi serait ça , roadster 12cyl, cheveux au vent , no assistance , son ....une mélodie et Ferrari :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je t'avoue qu'entre cette auto et une f12, je n'hésite pas une seconde. Je prends celle là ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 T'as eu mon truc Bruce? Parce que ça marche pas toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites