kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 comme vous le savez le mondial de l'auto sera a paris cette année en octobre<div>je monte justement en région parisienne a ce moment là. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une place passager et le saint graal une entrée au stand ferrari je suis preneur étant passionné mais pas encore propriétaire malheureusement j'espere que quelqu'un d'entre vous me donnera une réponse positive pour me rendre a cet événement et si possible rentrer sur le stand mythique de ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 je ne promets rien mais je vais demander deux invitations sur le stand à modena motors si je les obtiens, je t en offirais une voilà, phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 franchement si tu en as une je suis vraiment aux anges merci de ta proposition tu y montes au mondial? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 à l instatnt ou je te reponds c 'est oui mais d'ici là il peut se passer plein de choses phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 à l instatnt ou je te reponds c 'est oui mais d'ici là il peut se passer plein de choses phc encore un heureux que tu vas sans doute faire Philippe. La banque de France c'est roupie de sansonnet à coté du stand de Ferrari pour y accéder ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je me rappelle, il y a 4 ans, je me suis fait grillé (puissance 10) par un client au mondial en train de siroter une coupette sur le stand Ferrari. J'ai encore la photo qui traine, mais cela a jasé. C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 moi la seule anecdote que j'ai avec le stand Ferrari c'est d'être toujours resté devant......mdr ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 de ce côté là je reste plutôt zen car les manifestations avec coupes de champagne et tout le tralala c'est pas trop mon truc j'apprécie beaucoup plus la simplicité, le jean et barbecue entre potes et en ce qui concerne le salon je préfére avoir les fesse dans ma GTO toute l année et ne pas acceder au stand ferrari plutôt qu d' y être et ne pas avoir de féfé franchement si je vais au salon c'est pas pour voir les fefe qu on fini par connaitre par coeur avec notre forum et puis tout ce monde qui se bouscule, tu ne vois pas vraiment comme tu aimerais, tu ne peux pas faire une vraie photo il y a tjr quelqu'un devant..... fatiguant !!!! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Il y a nos C&C pour voir des Ferrari et sans se faire recaler, le tout agrementé par de belles rencontres. C'est pas mieux que le salon ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 c est clair phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Les C&C ou les réunions Ferrarista sont en effet les meilleurs rendez vous pour les passionnés. Pour ma part, je l'avoue, j'accorde 10 fois plus d'interet aux personnes qu'aux voitures à proprement dit. Sans doute, est ce une résultante de notre passion commune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pour ma part, je l'avoue, j'accorde 10 fois plus d'interet aux personnes qu'aux voitures à proprement dit. Surtout a moi , j espère , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pour te répondre , Philippe , je pense que lorsque on a pas de Ferrari , comme Stephane , c est different , lui ne peux "se mettre le cul dedans "et je comprends qu alors l envie soit différente des nôtres. Nous si on veut aller chez Fefe , on y va tous les jours si on veut.......mais pas tout le monde ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Surtout a moi , j espère , ok je sors : Toi c'est 100 fois plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 C'est vrai que vue de mon coté, je ne peux pas me poser dedans comme je le veux et je pourrais sauter sur toutes les occasions pour le faire, mais depuis que je me suis inscrit sur ce forum je ne me suis jamais senti aussi prêt de la marque et cela grace à vous tous. Je plébiscite la rencontre de la personne avant celle de sa voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 C est quoi la solution pour accéder à ce fichu stand?? On m avais dit qu une carte grise nous ouvrais les portes!! M aurais t ont menti......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Normalement oui. Mais bon, la politique de la marque, ou de son distributeur français, a peut être changé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Si tu y va un matin en semaine et qu il n y a pas trop de monde , oui , sinon ............ils ont les clients du neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 c'est sur que je serais très heureux si je pouvais rentrer sur le stand mais participer a un C&C serait aussi un plaisir mais je ne suis pas souvent dans votre région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 C est quoi la solution pour accéder à ce fichu stand?? On m avais dit qu une carte grise nous ouvrais les portes!! M aurais t ont menti......... si tu telephones chez pozzi et que tu donnes ton immat peut etre qu ils te donneront une invitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 kevinliloo34 c'est bon j'aurais l inviatation pour toi tu iras donc sur le stand ferrari je te laisse me recontacter un peu avant phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 trop sympa phc trop rapide et efficace tu y va quel jour on peux essayer de se croiser la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 recontacte moi une quinzaine avant à ce moment là je saurais si j'y vais ou pas si j'y vais on s'organise si j'y vais pas je t'enverrais l'invitation pour deux personnes phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Cool Philippe tu passes me prendre en montant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 si j'y vais c'est avion aller retour vais pas lui mettre 2000 kms pour aller galerer dans les bouchons et les stationnements ou j'ai 9 chances sur 10 de la retouver emboutie regarde franck comment il a retouvé sa voiture ( dans son malheur, il a eu de la chance que ce ne soit pas la féfé) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites