BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je regarde Oui, je te réponds ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est malheureusement un sentiment que je partage... Sauf exception, les voitures récentes ne me confèrent aucunes émotions; l'effet est inverse avec les anciennes ...y compris avec des modèles d'avant guerre et des années 50 que je connais très mal ... Ensuite, j'adore tout ce qui est post 60 ... 8) 8) 8) Donc au Rétromobile, je suis comme un gamin qui serait invité chez le père Noêl alors que pour ce mondial de l'automobile c'est comme si j'allais en adulte dans un magasin de jouet pour enfants...!!! Je partage ton opinion à 200 %, je me rend au salon de l'auto juste pour voir les automobile de travail le coté à la mode pour faire plaisir aux gens qui dedans toute le journée, trouver sous le même toit en pas longtemps une catégorie qui sera économe en taxe et charge. Je vais pas être fout cul, j'irai quand même chez Féfé Lambo Aston Jaguar Tout ça c'est à une heure de la maison donc pas compliqué. En revanche pour rétromobile j'ai déjà bloqué mon agenda pour ne commettre l'impair d'être en vacances cette semaine là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Peut être sommes nous blasés ou tout simplement vieillissons nous? Peut etre qu etre passioné,c est etre exigeant ? Dans ce cas,ce n est pas forçement à nous de changer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Il y a mieux que Rétromobile à réserver dans votre agenda : les Mille Miglia ! :-* Regardez plutôt cette petite vidéo que je viens de poster sur le sujet, quand nous y étions en mai 2012 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.810.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Il y a mieux que Rétromobile à réserver dans votre agenda : les Mille Miglia ! :-* Regardez plutôt cette petite vidéo que je viens de poster sur le sujet, quand nous y étions en mai 2012 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.810.html Le fin du fin c'est de participer au Mille Miglia, mais je me suis fait bouler avec ma XK trop belle peut être ou pas assez cher. J'ai hâte de participer au voyage que tu organise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 - j'irai quand même chez Aston Bonne recherche http://www.mondial-automobile.com/fr/visiteurs/plans/les_plans_du_salon/ Heureusement y a Ford ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Et le stand Ferrari, il vous fait honneur...? il parait que c'est pas la joie.... merci de vos retours ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 et j'ai oublié, quelqu'un a signé un bon de commande??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Peut être sommes nous blasés ou tout simplement vieillissons nous? Blasé ? Non je pense pas. Car n'ayant pas de sportives à la maison, donc ne pouvant etre blasé, j'ai le même sentiment fadasse sur ces autos diablement efficaces pour le commun des mortels (Ferrari ou autres). Maintenant, si tu recherches une auto avec des sensations d'une autre décennie, peut-etre que Ferrari n'est pas le bon cheval ... (je la garde celle-là ^-^) Prends une catheram, une x-bow, une lotus, ou une monoplace quitte à tourner sur circuit et tu retrouveras des vrais sensations de conduite pure. Pour le mythe ? gardez toujours votre féfé dans le garage ) Aussi, j'adère completement à la démarche de Dragon1964 avec ses monoplaces, même si nous savons tous que la CS reste un summum en sensation.. @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 T as raison mon petit Jedi , mais soui beaucoup trop vioux pour ça , non des anciennes Ferrari me vont très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Heuuuu...... t as deja plusieurs topic d ouvert la dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Blasé ? Non je pense pas. Car n'ayant pas de sportives à la maison, donc ne pouvant etre blasé, j'ai le même sentiment fadasse sur ces autos diablement efficaces pour le commun des mortels (Ferrari ou autres). Maintenant, si tu recherches une auto avec des sensations d'une autre décennie, peut-etre que Ferrari n'est pas le bon cheval ... (je la garde celle-là ^-^) Prends une catheram, une x-bow, une lotus, ou une monoplace quitte à tourner sur circuit et tu retrouveras des vrais sensations de conduite pure. Pour le mythe ? gardez toujours votre féfé dans le garage ) Aussi, j'adère completement à la démarche de Dragon1964 avec ses monoplaces, même si nous savons tous que la CS reste un summum en sensation.. @+ Jérôme Why not, mais bon la piste c'est pas trop mon truc. Je préfère cruiser tout seul en rase campagne, le coude à la portière. et je l'avoue une 458 pour cet exercice me parait d'un ennui :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Taka ete sportif comme moi !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Il y a Francesco Balli, directeur général de Ferrari West Europe, en ce moment sur BFM Business (version TV sur le canal 80 de votre Freebox par exemple) qui parle du Mondial de l'Automobile. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Why not, mais bon la piste c'est pas trop mon truc. Je préfère cruiser tout seul en rase campagne, le coude à la portière. et je l'avoue une 458 pour cet exercice me parait d'un ennui :'( C'est vrai? Qu'est ce qui ne te plait pas dans le circuit? Tu n'es pas obligé d'essayer de taper un temps, tu peux te contenter de profiter de l'auto dans des conditions inaccessibles sur route? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Et celle là : un poil surex à mon gout, mais quelle auto :-* :-* :-* Suis bien d'accord avec Canna "C est l'une des plus elles et des plus désirables des autos. La classe absolue !" Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Why not, mais bon la piste c'est pas trop mon truc. Je préfère cruiser tout seul en rase campagne, le coude à la portière. et je l'avoue une 458 pour cet exercice me parait d'un ennui :'( Ça se comprend, la 458 cruise à +200km/h... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Suis bien d'accord avec Canna "C est l'une des plus elles et des plus désirables des autos. La classe absolue !" Nico Idem! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Giordanengo mais qd meme :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 :P Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Le soleil fait l'amour aux voitures!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Très belle cette 250, le problème des anciennes c'est le budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Très belle cette 250, le problème des anciennes c'est le budget Le budget n'est pas le vrai problème, il suffit de commencer petit, mais il faut un minimum de connaissance mécanique du courage pour mettre les mains dedans être très soigneux nous n'allons pas dire méticuleux et une belle bande de copain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Le budget n'est pas le vrai problème, il suffit de commencer petit, mais il faut un minimum de connaissance mécanique du courage pour mettre les mains dedans être très soigneux nous n'allons pas dire méticuleux et une belle bande de copain Pas que du courage hélas :-) Du temps et de la place aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas que du courage hélas :-) Du temps et de la place aussi... Pas faut, nous pouvons allonger la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites