guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai trouvé ça , http://www.fuelstats.org/fr/ Ca a l'air sympas pour suivre les couts, meme si a la base on s'en tape un peu, mais juste suivre la conso de ça voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Guillaume, Pour faire un retour d'expérience (type 10000km en ferrari) cela peut être super sympa ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Moi c'est pour connaitre la conso moyenne pas plus, et il permet aussi de voir quand les revisions, ça peu etre bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour l info Mr guillaume ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 De rien Hervé, au fait tout impec avec l'auto, aucun soucis, et meme apres avoir pas mal rouler, que 15,43 litre au 100 mdr et 500 km en debut de reserve, sur quelle consomme moins que la 107 mdr ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Normal une italienne ???est moins Goumante q une française ??? ??? Content pour toi que tous ce soi bien passe Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 De rien Hervé, au fait tout impec avec l'auto, aucun soucis, et meme apres avoir pas mal rouler, que 15,43 litre au 100 mdr et 500 km en debut de reserve, sur quelle consomme moins que la 107 mdr ;D ;D ;D ;D ;D "seulement" 15l guillaume ?! Tu fais pas bcp de ville ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Sur ce plein la non, autoroute pourtant a allure soutenue car route ouverte par des flics ) et pourtant pas mal de bouchon sur le castellet samedi mais les 2 plus ancien plein j'etait a 18 car beaucoup plus de petite route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Guillaume, il a une ferrari hybride avec le stop and go ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Guillaume, il a une ferrari hybride avec le stop and go ) ) ) Mais non Albert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Mais on y vient à l'hybride Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Moi jdis plutôt que Guillaume il a modifié son interrupteur pour les valves d'échappement... Quand il appuye dessus il coupe l'arrivée d'essence sur 4 cylindres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Y'a aussi une appli (Drivepad) qui permet le suivi de l'entretien de votre auto. Il vous envoie des alertes qd c'est le moment (alerte du renouvellement de l'assurance 2 mois à l'avance par exemple...) @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Moi jdis plutôt que Guillaume il a modifié son interrupteur pour les valves d'échappement... Quand il appuye dessus il coupe l'arrivée d'essence sur 4 cylindres Prépare les guez tay au lieu de chambrer ...... Tu verra les valves comment elle sont mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites