jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Petit j'étais pationné par les courses d'endurance et surtout les 24 hr du Mans avec mes pilotes préférés de l'époque, Olivier Gendebien et Paul Frère sur leur Ferrari 250 TR. J'ai longtemps rêvé de posséder moi aussi une Ferrari rappellant ces bolides des années 50 et 60. Et ce rêve s'est réalisé avec une magnifique 328 GTS de1987. Oh bien sur ce n'est pas une Testa Rossa de 1960, mais en revanche c'est le dernier modèle créé sous le règne de Enzo Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 bien venu sur ce forum et bravo pour ta magnifique voiture que j ai eu fut un temps et qui m a procuré enormement de plaisr que je te souhaite egalement phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 bienvenu Jean et tres belle 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, Très belle voiture, bravo Pour ton choix Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Salut et binvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue à toi et félicitations pour la réalisation de ton rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue sur le forum. Trés belle voiture la 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 bienvenue à toi et surtout je te souhaite autant de plaisir que j'en ai avec la mienne! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue à toi et ta belle auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue sur le forum. Elle a l'air très belle ta 328! Et un de plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 y'a pas à dire, c'est beau une 328... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 salut jean et bienvenue dans ce beau monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue parmi nous Jean ! Encore un rêve de gosse d'accompli ! :D Je vois que Pascal ne fait plus son boulot et a oublié de te dire de venir mettre d'autres photos de ta diva sur le post de recensement des propriétaires de 328 ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1276.0.html Surtout un si bel exemplaire, on veut d'autres photos Tu l'as depuis longtemps ? As-tu fait des sorties avec ? Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 328 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue à toi sur ferrarista.fr ^-^ Bien beau produit ue tu nous présentes là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue à toi sur notre Forum?? Très belle 328 félicitation Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 8) Bienvenue et félicitation pour cette trés belle acquisition.... Bonne route, pationné..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue à toi et à la nouvelle 328. Tu vas voir, c'est une voiture fantastique. Le scudetto sur le coté est un autocollant ou un badge émaillé (très rare sur les 328, mais j'en ai déjà vu en Italie, faits de façon non officielle par des officines) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 bienvenue et belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue à toi et à ta très belle 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique cette 328 GTS , indémodable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 bienvenu à vous deux la 328 a vraiment le vent en poupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Beinvenue ici avec ton beau spider. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites