ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 content de voir une 328 de plus ici. ce sont de tres belles auto et felicitation d'en avoir une. je roule en 308 et je l'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue à toi et à la nouvelle 328. Tu vas voir, c'est une voiture fantastique. Le scudetto sur le coté est un autocollant ou un badge émaillé (très rare sur les 328, mais j'en ai déjà vu en Italie, faits de façon non officielle par des officines) ? Bonjour, C'est bien un badge émaillé qui fait d'ailleurs beaucoup d'envieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue parmi nous Jean ! Encore un rêve de gosse d'accompli ! :D Je vois que Pascal ne fait plus son boulot et a oublié de te dire de venir mettre d'autres photos de ta diva sur le post de recensement des propriétaires de 328 ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1276.0.html Surtout un si bel exemplaire, on veut d'autres photos Tu l'as depuis longtemps ? As-tu fait des sorties avec ? Valentin Mon fils (propriétaire d'une 348 GTS) l'avait déja mise dans cette rubrique ici : Re : ** RECENSEMENT des proprietaires de 328 GTB et GTS « Réponse #47 le: 20 décembre 2011 à 14:56:37 » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, C'est bien un badge émaillé qui fait d'ailleurs beaucoup d'envieux C'est bien ce qu'il m'avait semblé sur la photo. Aurais-tu une photo de l'arrière de ta voiture, des fois que ce soit la même que j'avais vu en 2008... peu de chances, mais les 328 avec ces badges émaillés ne courent vraiment pas les rues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 C'est bien ce qu'il m'avait semblé sur la photo. Aurais-tu une photo de l'arrière de ta voiture, des fois que ce soit la même que j'avais vu en 2008... peu de chances, mais les 328 avec ces badges émaillés ne courent vraiment pas les rues... Il suffit de demander ... [ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites