Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 J'imagine que tout le monde connaît Ferrarissima, publication trilingue maintenant arrêtée. 2 series ont été diffusées, communément appelées old serie et new série, reconnaissables notamment au numéro noir ou blanc figurant sur la tranche. Je cherche pour l'instant à compléter ma "old série", qui comportait 25 numéros. Evidemment, il me manque le dernier (le 25, donc), qui est particulièrement difficile à trouver. Je cherche régulièrement sur le net, sans succès pour l'instant, ou a des tarifs que je considère irraisonnables. Je suis prêt toutefois à examiner les propositions. Donc si quelqu'un a une piste, merci de penser à moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour Etienne , regarde de ce coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Etienne, si tu en trouves 2, j'en prends un il ne me manques que celui là ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites