0
Ice

Encore un prospect…

Messages recommandés

Frizou

Kool, le V8 US est très sympa, j'ai une tbird 62, pour le moment , elle est au chaud, elle roule pas trop

Ice

Sympa aussi :)

Disons que ce n'est pas du tout la même philosophie, mais ce sont aussi des voitures attachantes !

Et les "slow down" sont assez peu fréquents !!

Modifié par Ice

Ice

Après 8 ans sans prendre la route, premiers tours de roues et contrôle technique du premier coup :)

S'il fait beau, la petit blanche est prête à aller voir les cousines à l'expo Ferrari au musée Matra demain !!

post-1259-0-93013000-1429976578_thumb.jp

Ice

Bon, le projet Ferrari étant reporté à des conditions de marché plus saines, j'ai jeté mon dévolu sur une autre Italienne (sur laquelle le marché s'emballe aussi d'ailleurs) beaucoup plus abordable!!

Résultat, c'est un énormissime coup de cœur.

Chez son propriétaire.

post-1259-0-99218300-1443083144_thumb.jp

Puis sur la route. En un weekend, j'ai fait plus de 500km pour la ramener et surtout pour en profiter un peu. Même si ça ne roule pas vite, c'est un vrai plaisir.

post-1259-0-56309900-1443083151_thumb.jp

Et quelle bouille... Et quel capital sympathie... Jamais je n'avais eu autant de succès avec une caisse!! C'est pire qu'un chiot ou un chaton ;)

post-1259-0-90986600-1443083160_thumb.jp

Je pense faire encore quelques bornes ce weekend parce que c'est juste génial, puis restauration totale !!! Ça devrait m'occuper un moment !

em29

Bonsoir Ice,

Mon premier achat de voiture !

Depuis, 3, dont une Jardinière que je suis allé chercher en Belgique en état concours, vendue pour un apport non négligeable pour la F355...

Mais j'y reviendrai un jour... J'y reviendrai... Extraordinaire comme voiture (avis partagé avec Mme...)!

Bonne route...

Ice

J'adorrrrrre.....  :wub:

Ça m'en fait deux à venir te montrer maintenant :)

Ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas croisés, comment vas tu ?

C'est Vanessa qui va être jalouse  :D

Elle l'est déjà ;) L'encre sur le chèque n'était pas encore sèche qu'elle l'avait déjà en photo par MMS ;)

Bonsoir Ice,

Mon premier achat de voiture !

Depuis, 3, dont une Jardinière que je suis allé chercher en Belgique en état concours, vendue pour un apport non négligeable pour la F355...

Mais j'y reviendrai un jour... J'y reviendrai... Extraordinaire comme voiture (avis partagé avec Mme...)!

Bonne route...

Oui, c'est vrai qu'elle a vraiment un petit truc magique! Et chez moi aussi, Mme en est folle :)

Ice
Il y a 4 heures, Spboudart a dit :

Belle acquisition: bravo!

Il y a 19 heures, n3sis21 a dit :

Félicitations, une beauté ;)

Il y a 19 heures, wireliner a dit :

Félicitation! 

Tout vient à temps  B)

Merci à tous les trois ... 

Il y a évidemment une longue histoire avant d’arriver à cette belle journée de printemps... certains en connaissent quelques bribes ... 

Je prendrai beaucoup de plaisir à vous la raconter en détails très vite ... dès qu’elle sera finie et que j’aurai de jolies photos à l’appui !!

Steph02
Le 30/04/2019 à 18:24, Ice a dit :

Et un jour, tu prends ta Ferrari pour aller bosser ... 

39D4198F-192A-4209-99F6-7B81309A3D2C.jpeg

Tu vas bosser en féfé tous les jours ?

Ice
il y a une heure, Steph02 a dit :

Tu vas bosser en féfé tous les jours ?

Non, j'ai 200 bornes AR donc ça ferait trop.

Mais de Avril à Octobre, c'est minimum une fois par semaine, plutôt deux.

Avec un pic de mi-Juillet à fin-Août quand il n'y a personne sur la route :) La, ça sera effectivement tous les jours :wub:

En fait, j'ai très peu de temps pour profiter le weekend. C'est donc une merveilleuse compensation pour moi! Seul petit bémol, je roule seul... Donc dès que j'ai l'occasion de mettre quelqu'un dans le baquet de droite, je le fais !!

Vincent 41

Belle!!!!:wub:

Exode

Fais gaffe Ice tu vas te la faire enlever ta Modena tu es sur un espace livraison ce serait dommage... :) 

Oliv
Steph02
il y a une heure, Ice a dit :

Non, j'ai 200 bornes AR donc ça ferait trop.

Mais de Avril à Octobre, c'est minimum une fois par semaine, plutôt deux.

Avec un pic de mi-Juillet à fin-Août quand il n'y a personne sur la route :) La, ça sera effectivement tous les jours :wub:

En fait, j'ai très peu de temps pour profiter le weekend. C'est donc une merveilleuse compensation pour moi! Seul petit bémol, je roule seul... Donc dès que j'ai l'occasion de mettre quelqu'un dans le baquet de droite, je le fais !!

C une bonne chose de pouvoir profiter de son auto toute les semaines, voir plusieurs fois comme dans ton cas !

Profites en bien  ;)

Ice
il y a 28 minutes, Oliv a dit :

:wub::wub: 

Content pour toi

Comme promis, j'y reviendrai plus longuement... Mais c'est en partie grâce à toi si j'ai réalisé ce rêve !! Merci pour ton temps, pour tes conseils; même si je ne les ai pas tous écoutés ;). Un mec au top !!

Ice
Il y a 1 heure, Exode a dit :

Fais gaffe Ice tu vas te la faire enlever ta Modena tu es sur un espace livraison ce serait dommage... :) 

Pas faux, mais à cet endroit, elle est pile poil sous ma fenêtre, dans l'axe de mon bureau ... Je lève les yeux et je la vois :wub:

J'ai donc un petit mot sur mon pare brise et je la déplace dès que de besoin.

Ice
Il y a 1 heure, Vincent 41 a dit :

Belle!!!!:wub:

Merci voisin  ! Ou presque :)

Glyde

Félicitations Ice pour avoir denicher ton graal.

Apres toutes ces années de patience et de recherche tu vas pouvoir en profiter grandement. 

Bravo.:)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ice
Il y a 3 heures, Glyde a dit :

Félicitations Ice pour avoir denicher ton graal.

Apres toutes ces années de patience et de recherche tu vas pouvoir en profiter grandement. 

Bravo.:)

Merci !!! :)