Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Kool, le V8 US est très sympa, j'ai une tbird 62, pour le moment , elle est au chaud, elle roule pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Sympa aussi Disons que ce n'est pas du tout la même philosophie, mais ce sont aussi des voitures attachantes !Et les "slow down" sont assez peu fréquents !! Modifié le 7 avril 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Après 8 ans sans prendre la route, premiers tours de roues et contrôle technique du premier coup S'il fait beau, la petit blanche est prête à aller voir les cousines à l'expo Ferrari au musée Matra demain !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon, le projet Ferrari étant reporté à des conditions de marché plus saines, j'ai jeté mon dévolu sur une autre Italienne (sur laquelle le marché s'emballe aussi d'ailleurs) beaucoup plus abordable!! Résultat, c'est un énormissime coup de cœur. Chez son propriétaire. Puis sur la route. En un weekend, j'ai fait plus de 500km pour la ramener et surtout pour en profiter un peu. Même si ça ne roule pas vite, c'est un vrai plaisir. Et quelle bouille... Et quel capital sympathie... Jamais je n'avais eu autant de succès avec une caisse!! C'est pire qu'un chiot ou un chaton Je pense faire encore quelques bornes ce weekend parce que c'est juste génial, puis restauration totale !!! Ça devrait m'occuper un moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 J'adorrrrrre..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est Vanessa qui va être jalouse Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonsoir Ice,Mon premier achat de voiture !Depuis, 3, dont une Jardinière que je suis allé chercher en Belgique en état concours, vendue pour un apport non négligeable pour la F355...Mais j'y reviendrai un jour... J'y reviendrai... Extraordinaire comme voiture (avis partagé avec Mme...)!Bonne route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 J'adorrrrrre..... Ça m'en fait deux à venir te montrer maintenant Ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas croisés, comment vas tu ? C'est Vanessa qui va être jalouse Elle l'est déjà L'encre sur le chèque n'était pas encore sèche qu'elle l'avait déjà en photo par MMS Bonsoir Ice,Mon premier achat de voiture !Depuis, 3, dont une Jardinière que je suis allé chercher en Belgique en état concours, vendue pour un apport non négligeable pour la F355...Mais j'y reviendrai un jour... J'y reviendrai... Extraordinaire comme voiture (avis partagé avec Mme...)!Bonne route... Oui, c'est vrai qu'elle a vraiment un petit truc magique! Et chez moi aussi, Mme en est folle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Voiture géniale la 500 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Et un jour, tu prends ta Ferrari pour aller bosser ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Félicitation! Tout vient à temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Félicitations, une beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Belle acquisition: bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 4 heures, Spboudart a dit : Belle acquisition: bravo! Il y a 19 heures, n3sis21 a dit : Félicitations, une beauté Il y a 19 heures, wireliner a dit : Félicitation! Tout vient à temps Merci à tous les trois ... Il y a évidemment une longue histoire avant d’arriver à cette belle journée de printemps... certains en connaissent quelques bribes ... Je prendrai beaucoup de plaisir à vous la raconter en détails très vite ... dès qu’elle sera finie et que j’aurai de jolies photos à l’appui !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 18:24, Ice a dit : Et un jour, tu prends ta Ferrari pour aller bosser ... Tu vas bosser en féfé tous les jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 il y a une heure, Steph02 a dit : Tu vas bosser en féfé tous les jours ? Non, j'ai 200 bornes AR donc ça ferait trop. Mais de Avril à Octobre, c'est minimum une fois par semaine, plutôt deux. Avec un pic de mi-Juillet à fin-Août quand il n'y a personne sur la route La, ça sera effectivement tous les jours En fait, j'ai très peu de temps pour profiter le weekend. C'est donc une merveilleuse compensation pour moi! Seul petit bémol, je roule seul... Donc dès que j'ai l'occasion de mettre quelqu'un dans le baquet de droite, je le fais !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 18:24, Ice a dit : Et un jour, tu prends ta Ferrari pour aller bosser ... Belle!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 18:24, Ice a dit : Et un jour, tu prends ta Ferrari pour aller bosser ... Fais gaffe Ice tu vas te la faire enlever ta Modena tu es sur un espace livraison ce serait dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Content pour toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 il y a une heure, Ice a dit : Non, j'ai 200 bornes AR donc ça ferait trop. Mais de Avril à Octobre, c'est minimum une fois par semaine, plutôt deux. Avec un pic de mi-Juillet à fin-Août quand il n'y a personne sur la route La, ça sera effectivement tous les jours En fait, j'ai très peu de temps pour profiter le weekend. C'est donc une merveilleuse compensation pour moi! Seul petit bémol, je roule seul... Donc dès que j'ai l'occasion de mettre quelqu'un dans le baquet de droite, je le fais !! C une bonne chose de pouvoir profiter de son auto toute les semaines, voir plusieurs fois comme dans ton cas ! Profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 28 minutes, Oliv a dit : Content pour toi Comme promis, j'y reviendrai plus longuement... Mais c'est en partie grâce à toi si j'ai réalisé ce rêve !! Merci pour ton temps, pour tes conseils; même si je ne les ai pas tous écoutés ;). Un mec au top !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 1 heure, Exode a dit : Fais gaffe Ice tu vas te la faire enlever ta Modena tu es sur un espace livraison ce serait dommage... Pas faux, mais à cet endroit, elle est pile poil sous ma fenêtre, dans l'axe de mon bureau ... Je lève les yeux et je la vois J'ai donc un petit mot sur mon pare brise et je la déplace dès que de besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 1 heure, Vincent 41 a dit : Belle!!!! Merci voisin ! Ou presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Félicitations Ice pour avoir denicher ton graal. Apres toutes ces années de patience et de recherche tu vas pouvoir en profiter grandement. Bravo. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 3 heures, Glyde a dit : Félicitations Ice pour avoir denicher ton graal. Apres toutes ces années de patience et de recherche tu vas pouvoir en profiter grandement. Bravo. Merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites