Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 1 Enzo : http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=25570 3 autre Ferrari et 7 Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Bien connue cette photo, c'est dans une fourrière, l'auto n'est pas abandonnée, il y a juste eu une tempête de sable (c'est courant). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 effectivement, c'est suite à une tempête... je pense qu'il y a du boulot pour le detaling :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je ne sais pas pour la photo, mais en tout cas il est annoncé qu'il y a 129 voitures abandonnées par leur propriétaire (dont cette enzo) mises aux enchères par la police. "Dubai police to auction 129 abandoned cars, with a dusty Enzo as star of the show" VRAI/FAUX??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 effectivement, c'est suite à une tempête... je pense qu'il y a du boulot pour le detaling :'( Voire un peu plus que ça, non? J'imagine que le filtre à air a du en avaler pas mal, en espérant qu'il n'ait rien laissé rentrer dans le moteur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Voilà la véritable histoire de cette Enzo : http://www.gtspirit.com/2012/04/24/ferrari-enzo-abandoned-in-dubai-will-be-auctioned/ Il aura préféré abandonner sa Ferrari que de se retrouver derrière les barreaux à Dubaï ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 abandonner une Enzo, ça doit faire mal au... remarque, la taule aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Ca fait mal au coeur Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 abandonner une Enzo, ça doit faire mal au... remarque, la taule aussi ) ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 personne ne suis l'affaire ? pour savoir à quel prix est partie cette petite cosette !!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 dommage !! pour avoir la belle, j'aurais bien passé quelques mois ( pas trop qiand même) à l'hotel des 4 barreaux phc C:-) C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 abandonner une Enzo, ça doit faire mal au... remarque, la taule aussi ) C'est au choix: D'un côté l'Enzo qui fait mal au coeur et de l'autre, la taule aux fesses... ;D Bon ok je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 C'est au choix: D'un côté l'Enzo qui fait mal au coeur et de l'autre, la taule aux fesses... ;D Bon ok je sors. Bon ok, j'avais mis au coeur, parce que l'ami Johan pensait bien à autre chose c... : Mais je vois que tu y tenais ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 D'après ce que j'ai pu lire sur internet aujourd'hui, cette Enzo n'a pas fait partie de la vente aux enchères. L'histoire serait que le propriétaire un anglais ne s'ayant pas acquitté des ses amendes a préféré laisser sa Ferrari en gage quand il a quitté le pays, car là bas c'est considéré comme un delit puni par la prison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Effectivement, ils ne rigolent pas avec le business et les dettes dans ce coin. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Jusqu a 200 k€ je veux bien les payer les amendes si je récupère la petite Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Ça dégoûté un peu de voir cette petite. Je la ferai bien tournée Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 mais où est la passion dans tout cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites