Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Ça l'était lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 "oulan" j ai bien vu des warning sur l a 15 mais je me suis trompé de bouton pour la reponse , trop perturbé par les c.. qui restent a droite, encore merci pour la matiné, bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Salut Philippe À l'occasion si tu y passés en semaine fais moi signe je t'envoie mon tel en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Nô souci Bruno, tu habite loin apres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 10km apres les thillays en vexin, pres du garage mercedes si tu connais, et toi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Je trouve cette photo sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais surtout que c est mon auto au fond ^-^ :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 T'as acheté une Dino Philippe , ou tu fais allusion à ton ancienne ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 C'est son ancienne qui n'était pas rouge à l'époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Ils auront une bonne note à l interro car ils sont attentifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 T'as raison !!! ils sont sérieux ces gamins. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Philippe, l'immat' de l'auto est celle d'origine ou pas ??? ?! Pourvu qu'elle reste ainsi le plus longtemps possible, car c'est le seul indice qui révèle l'âge réel de l'auto 8) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Et celui de son ex-propriétaire !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Philippe, l'immat' de l'auto est celle d'origine ou pas ??? ?! Pourvu qu'elle reste ainsi le plus longtemps possible, car c'est le seul indice qui révèle l'âge réel de l'auto 8) ... Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 T'as raison !!! ils sont sérieux ces gamins. Ils faisaient un cour sur "comment éviter les graviers au freinage'... Alors j'écoutais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bravo Georges, Super !!! À samedi , et vive la choucroute libre !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Superbe visite ! tres beaux ateliers, vraiment un lieu "spécial"..j'ai remarqué un petit pot de chez moi sur la dino ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 10km apres les thillays en vexin, pres du garage mercedes si tu connais, et toi?? Oui, Oui.Moi, Gargenville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Ok je vois, cette ap midi je suis chez un client à sandrancourt , tu seras peut être des notre lors d une ballade dans le vexin?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Avec plaisir! Tu es dans les produits, c'est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Exact mais pas le droit de faire de la pub En MP si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 On en discutera samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 On en discutera samedi. ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Ah oui c'est vrai, tu peux m'envoyer en mp ta liste avec prix de tes produits STP Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai eu de bons retours sur tes produits : ! Tu ferais des prix club éventuellement ??? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites