Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai eu de bons retours sur tes produits : ! Tu ferais des prix club éventuellement ??? ? certainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 des produits dans quel domaine ? si fat boy est intéressé, j'ai peur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Nettoyage de nos belles , fat boy est un connaisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Nettoyage de nos belles , fat boy est un connaisseur De nos belles quoi? bin avec Fatou faut s méfier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Lavage de nos carrosseries , celles qui dorment au garage.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Si si mon fifi, tu peux faire confiance à ses produits Il vend un lubrifiant que j'utilise en mer(le sel ça attaque >) donc le reste doit être top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Mais oui mon fifi (je me permet) faut faire confiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 J' m en doutais un peu , mais quand Tofi intervient sur un sujet auto , je suis méfiant c est rare ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Mais oui mon fifi (je me permet) faut faire confiance Avec plaisir , ceci dit t as remarque il parle deja de lubrifiant ?, l est terrible le Tofou > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 C est vrai que j ai fais sa connaissance samedi et que ça se voir que c est une personnalité ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 vraiment un atelier comme je les aimes 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Exact mais pas le droit de faire de la pub En MP si tu veux Oui, carrément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites