Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, J'organise le samedi 16 juin un petit déjeuner/présentation à la carrosserie Lecoq. Il reste une dizaine de places. Qui n'en veut les zamis? intéressés: -Tifosi mondial -Georges truc de ouf qui déchire sa race -Ferrarix Mondial -Franck Challenge Stradale -Fred 964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 j'soui la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Volontaire! Yves 308 GT4 J'ai toujours rêvé d'aller voir par la-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Hello, Ne connaissant que de nom, parceque notre ami Philippe 512 m'en a parlé, je me joindrai bien à vous si je le peux. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 merci Charles pour l'organisation ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Charles de nous organiser cet événement ! Je sens que les dix places restantes vont partir vite ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis intéressé. Merci Charles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Suis partant, s'il reste de jla place merci pour l'organisation Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Intéressé aussi par cet endroit mythique : ! Merci par avance 8) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Il va bientôt falloir pousser les mûrs. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Si il reste une place je veux bien !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Super proposition Charles ! Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Intéressé aussi par cet endroit mythique : ! Merci par avance 8) ... Euh l'endroit n'est pas mythique car ils sont à Bezons depuis peu... Leur réputation surement par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Bien vu Georges!! A magnum il a la moustache et la chemise a fleur pour le reste..... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Euh l'endroit n'est pas mythique car ils sont à Bezons depuis peu... Leur réputation surement par contre Bezon pas mythique :-\ ?! Tu parles de la ville où passe le tram', et où j'ai acheté ma moto ??? ?!! Bon: disons, fort potentiel en tout cas ;D ... Mais évidemment, le lieu mythique, c'est (aussi ) la carrosserie elle-même 8) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Charles m'a inscrit par téléphone Donc présent ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Charles m'a inscrit par téléphone Donc présent ^-^ On voit les pistonnes 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Bien vu Georges!! A magnum il a la moustache et la chemise a fleur pour le reste..... O0 Ouaip ... Pi il roule en 355 rouge ;D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Moui, j'apprends à utiliser le système de messagerie de mon nouvel iphone ) PS, mon Philippe, tu as un iphone toi aussi, je vais pouvoir t'envoyer plein de messages tel un geek Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 intéressés: -Tifosi mondial -Georges truc de ouf qui déchire sa race -Ferrarix Mondial -Franck Challenge Stradale -Fred 964 -Ludo -F3 Sessenta F1 F360 -Magnum -Nico95 599 GTB/O -Vincent360 F355 -Philippe512 512? -BTX, voiture...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Magnum, quelle voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Moui, j'apprends à utiliser le système de messagerie de mon nouvel iphone ) PS, mon Philippe, tu as un iphone toi aussi, je vais pouvoir t'envoyer plein de messages tel un geek Alut mon Bruce , j ai pas d i phone , j ai un truc que j ai achete a Waterloo,en 1815 et c est la berezina .....marche pas bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Magnum, quelle voiture? Je n'ai pas (encore ^-^) de Ferrari :'( ... Est-ce rédhibitoire pour toi :-[ ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Tu parles de la ville où passe le tram', et où j'ai acheté ma moto ??? ?!! Celle là même. J'habite à coté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Celle là même. J'habite à coté... A cote du tram ou du mazagin de moto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites