geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 A cote du tram ou du mazagin de moto? Non de bèzons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Baisons ??! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Celle là même. J'habite à coté... Il paraît que cette région a bien changé en 10 ans : ... Ca prend le même chemin que Levallois 8) ) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Non de bèzons... Baisons !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Alors là, on va faire un sacré buzzzz sur le post d'Oulan : ;D ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Philippe comment a etre cokin gaffe les mecs!!! ;D Sinon magnum c est une 308 rouge > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Alut mon Bruce , j ai pas d i phone , j ai un truc que j ai achete a Waterloo,en 1815 et c est la berezina .....marche pas bien Tu veux que nous nous cotisions? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Tu veux que nous nous cotisions? ;D Je veux bien .....mais dans ce cas la je préférerai autre chose comme cadeau , je vous dirai , je réfléchi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Snif tu m'as oublié... Yves 308 GT4 intéressés: -Tifosi mondial -Georges truc de ouf qui déchire sa race -Ferrarix Mondial -Franck Challenge Stradale -Fred 964 -Ludo -F3 Sessenta F1 F360 -Magnum -Nico95 599 GTB/O -Vincent360 F355 -Philippe512 512? -BTX, voiture...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Baisons !? Oui, mais avec la particule messieurs ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 @Magnum: ok pour toi mais normalement réservé aux propriétaires intéressés: -Tifosi mondial -Georges truc de ouf qui déchire sa race -Ferrarix Mondial -Franck Challenge Stradale -Fred 964 -Ludo -F3 Sessenta F1 F360 -Magnum -Nico95 599 GTB/O -Vincent360 F355 -Philippe512 512? -BTX, voiture...? -Yves 308 GT4 -Fred400i Zo6 passe poils -Lalienfou F430 A confirmer -Chrisine CGT -Ian 360 -Laurent 300SL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 @Magnum: ok pour toi mais normalement réservé aux propriétaires 8) ^-^ !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Super merci! Merci! Je me réjouis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bon magnum tu sais ce que tu dois faire?!!! Acheter une Ferrari soit 308 soit 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 J'y ai déposé ma BMW ce matin (voir autre sujet dans Ferrarista LifeStyle). C'est la Caverne d'Ali Baba ! Il y a plus de belles et anciennes Ferrari que chez Pozzi. Et le gros avantage c'est qu'il y a bien la place pour vous garer. Vivement le 16 juin que vous voyez ça ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Elle passe chez Lecoq ou albax? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Elle passe chez Lecoq ou albax? Lecoq ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Je vous invite à consulter le mensuel "Retroviseur" de Septembre 2011, l'on y parle, sur 4 pages de la carrosserie Lecoq. Sa création, les premiers travaux, son évolution vers la restauration automobile, le creux de vague qui aurait pu leur être fatal, les investisseurs, le déménagement à Bezons dans des locaux de 7000m². Etc.... Lors de votre visite ce 16 juin, vous pourrez aussi jauger de l'état d'avancement en resto, d'une fabuleuse Hispano-Suiza. Ah ! les gars, je vous envie sur ce coup là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Merci. On devrait passer un bon moment Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 UP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Merde suis en Floride la prochaine fois j espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Si tu veux , on echange :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Non merci vue le temps dans le nord un peu de soleil 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Inscrits -Tifosi mondial -Georges truc de ouf qui déchire sa race -Ferrarix Mondial -Franck Challenge Stradale -Fred 964 -Ludo -F3 Sessenta F1 F360 -Magnum -Nico95 599 GTB/O -Vincent360 F355 -Philippe512 512? -BTX, voiture...? -Yves 308 GT4 -Fred400i Zo6 passe poils -Lalienfou F430 -Christine CGT A confirmer -Laurent 300SL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Si il reste une place je suis partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites