F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bon, est ce qu'on organise un départ porte maillot pour les parisiens? Oui ou non? Je trouve que ça serait plus sympa. Suis ok Ludo Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Yes si j ai ma Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 V l a qu l' Ludo y fait des convois pour aller a Bezon de porte Maillot , maintenant, hihi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Sympa votre virée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Sympa votre virée Y a bien 4/5 klm , bon poid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Depart 8H30 porte maillot. -LUDO -F3-sessanta-F1 -vincent 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Suis n'a paname dredi, passerais peut être voué 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Prenez , casse croute , thermos de cafe , eau minerale, peut être quelques one shot de red bull (en cas de coup de pompe ).....................pour la route ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Suis n'a paname dredi, passerais peut être voué 8) Tu viens avec ton petit dossier de chez coyote 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Coyote, on s'y attache à ces p'tites bêtes, surtout le modèle avec airbags > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Yes! Avec airbags ça détecte mieux Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Les meres coyotte c est un peu comme les mères Noel , alors > ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 c'est 9h30 le rdv il me semble... donc 1h pour faire 5 kms.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Les meres coyotte c est un peu comme les mères Noel , alors > ??? ??? Rien a voir, on t'expliquera un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 c'est 9h30 le rdv il me semble... donc 1h pour faire 5 kms.. Gaffe aux radars qu'en même C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Rien a voir, on t'expliquera un jour Méchant! Va t'inquiete mon Philou, je te présente le dossier demain Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 c'est 9h30 le rdv il me semble... donc 1h pour faire 5 kms.. Le Charles a dit 9h. Je pense qu'il y a 15/20 min de route, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Méchant! Va t'inquiete mon Philou, je te présente le dossier demain J'soui pas inquiet mon Remo , j'soui curieux ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Serait partant pour un détour par Porte Maillot pour être de la partie. A moins que vous ne vouliez faire le tour de Paris ou de la région avant d'y aller... ^-^ 1/2 h avant devrait aller, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Hello Faut il s'inscrire ou peut on venir directement sur place le matin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Si tu viens, avec plaisir! UP pour les participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Ok Nico. On se retrouve porte Maillot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Accueil très convivial, visite super intéressante, j'ai appris plein de choses ce matin Un grand merci à Jean Luc et à Thomas de la carosserie Lecoq pour cette visite guidée. Et je ne parle pas des rillettes, pâtes, fromages et toutes les bonnes choses sur le comptoir!! Merci a toi Charles pour l'organisation qui nous permet de se rencontrer Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Charles , John Luccio , Thomas merci mille fois pour ce moment +que sympa (Remo m a grille , je trouvais plus le truc ), vraiment sympa , maintenant vous savez ou faire vos travaux , merci a tous et .......................................................... Mention spécial au Tof qui n hésite pas a faire 350 klm , pour venir voir les potes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Charles , John Luccio , Thomas merci mille fois pour ce moment +que sympa (Remo m a grille , je trouvais plus le truc ), vraiment sympa , maintenant vous savez ou faire vos travaux , merci a tous et .......................................................... Mention spécial au Tof qui n hésite pas a faire 350 klm , pour venir voir les potes + 1 Merci & pour l'acceuil + 1 pout Tof qui fait tnt de kms pour venir nous voir. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites