0
Trois cinquante cinq

Dino V6 : le retour

Messages recommandés

Nat&lo

la 6C est pas trop mal.

Mais la Ferrari... c'est un triste croisement d'une Audi R8 et d'une Mclaren... :unsure:

C'est clair qu'il y a une forte ressemblance avec les lignes McLaren

fairline

Une Mc Laren aux yeux bridées ..

Bof bof .. fade comme une soupe sans sel ..

jfl

Et une Peugeot..!

... Et avec un petit air de famille de ce que l'on voit dans les BD de Michel Vaillant...

dragon1964

Finalement la Sergio en vraie est plus réussi que ce croquis de pseudo Dino

attachicon.gifIMG_3527a.jpg

Les designers ou les responsables de Ferrari auraient bien fait des s'inspirer de ces rétroviseurs pour les 458 et autres 488 !!!  :rolleyes:

Franck

Photo du mulet qui tourne actuellement à Maranello (base de Ferrari 458 Italia) pour tester le V6 de la future Dinno :

dino_cover_grab_.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

ferrari-v6-spy-pics-003.jpg?itok=J-SNJNl

ferrari-v6-spy-pics-008.jpg?itok=jSxP9PT

ferrari-v6-spy-pics-007.jpg?itok=IUcBAgj

ferrari-v6-spy-pics-005.jpg?itok=pjoXmgx

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Et une nouvelle interprétation de ce à quoi elle pourrait ressembler (donc ne vient PAS de Ferrari) :

dino1profile.jpg?itok=CvUkOlyR

Glyde

ferrari-v6-spy-pics-003.jpg?itok=J-SNJNl

ferrari-v6-spy-pics-008.jpg?itok=jSxP9PT

ferrari-v6-spy-pics-007.jpg?itok=IUcBAgj

ferrari-v6-spy-pics-005.jpg?itok=pjoXmgx

Un mulet qui tourne à Maranello avec des plaques provisoires allemandes et en arrière plan sur la dernière photo une plateforme logistique avec un camion de livraison avec inscriptions en allemand ?????

J'y vois plus un mulet d'un pseudo préparateur teuton......

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nicolas21

Glyde c'est peut-être fait exprès ;)

On peut également supposer que Ferrari ait testé la voiture sur le Ring, auquel cas la présence de plaque peut se justifier

Glyde

Un constricteur qui oserait rouler avec un mulet non camouflé, surtout aux alentours du ring, et qui plus est avec une découpe du PC arr à la scie égoïne...............

non je n'y crois pas un seul instant, et ce n'est pas dans le style de la maison d'avoir recours à ces procédés. Il n'y a qu'à voir les mulets de la F12 EVO pour comprendre.

De tout temps les mulets usine tournent sur route ouverte aux alentours de Maranello (de nombreux clichés rapportés sur ce forum), mais là j'y crois pas un instant. En août 2010, j'étais à Maranello et j'y ai vu non pas les mulets parce que déjà présentée, mais les premiers exemplaires de série de la 458. Ma fille alors âgée de 10 ans les trouvaient je cite "trop belle avec ses gomettes...."...

Pour moi la photo représente plus un test pour un kit carrosserie (que les teutons adorent) pour la 488, d'où ces grandes ouïes sur les ailes arr façon 488, comme il y e de très très grande ressemblance entre la 488 et la 458.......

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nini

En même temps, si c'est réellement un mulet pour le moteur V6, aucun besoin de cacher des éléments de carrosserie, d'où l'absence de camouflage !

Nicolas21

On peut surtout de poser la question suivante: quid de Pininfarina ou du centre de style interne de chez Ferrari va la dessiner?

Franck

Ce n'est pas un document Ferrari :

ferrari-dino-rendering-front-three-quart

La nouvelle Dino aurait un look agressif plutôt qu'élégant comme la 246 GT de 1969.

La plateforme serait celle de la Ferrari 488 GTB, raccourcie et un peu moins large.

SLI94

Pareil, je dis NO !  ;)

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

kitcar

avec tout ce que Ferrari va faire vous allez voir la cote d'amour pour les anciennes B) c est pas une Dino ça , c est une belle japonaise futuriste :wacko:

je ne sais pas ou on va mais on y va bien ;)