rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Et une Peugeot..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Finalement la Sergio en vraie est plus réussi que ce croquis de pseudo Dino Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 atttendons un vrai design de chez Ferrari plutot que des essais d'un peu tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 la 6C est pas trop mal.Mais la Ferrari... c'est un triste croisement d'une Audi R8 et d'une Mclaren... C'est clair qu'il y a une forte ressemblance avec les lignes McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Une Mc Laren aux yeux bridées ..Bof bof .. fade comme une soupe sans sel .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Et une Peugeot..!... Et avec un petit air de famille de ce que l'on voit dans les BD de Michel Vaillant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Finalement la Sergio en vraie est plus réussi que ce croquis de pseudo Dino IMG_3527a.jpg Les designers ou les responsables de Ferrari auraient bien fait des s'inspirer de ces rétroviseurs pour les 458 et autres 488 !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Photo du mulet qui tourne actuellement à Maranello (base de Ferrari 458 Italia) pour tester le V6 de la future Dinno : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Et une nouvelle interprétation de ce à quoi elle pourrait ressembler (donc ne vient PAS de Ferrari) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 vraiment pas beau, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Un mulet qui tourne à Maranello avec des plaques provisoires allemandes et en arrière plan sur la dernière photo une plateforme logistique avec un camion de livraison avec inscriptions en allemand ????? J'y vois plus un mulet d'un pseudo préparateur teuton...... Modifié le 5 octobre 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Glyde c'est peut-être fait exprès On peut également supposer que Ferrari ait testé la voiture sur le Ring, auquel cas la présence de plaque peut se justifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Un constricteur qui oserait rouler avec un mulet non camouflé, surtout aux alentours du ring, et qui plus est avec une découpe du PC arr à la scie égoïne............... non je n'y crois pas un seul instant, et ce n'est pas dans le style de la maison d'avoir recours à ces procédés. Il n'y a qu'à voir les mulets de la F12 EVO pour comprendre.De tout temps les mulets usine tournent sur route ouverte aux alentours de Maranello (de nombreux clichés rapportés sur ce forum), mais là j'y crois pas un instant. En août 2010, j'étais à Maranello et j'y ai vu non pas les mulets parce que déjà présentée, mais les premiers exemplaires de série de la 458. Ma fille alors âgée de 10 ans les trouvaient je cite "trop belle avec ses gomettes...."... Pour moi la photo représente plus un test pour un kit carrosserie (que les teutons adorent) pour la 488, d'où ces grandes ouïes sur les ailes arr façon 488, comme il y e de très très grande ressemblance entre la 488 et la 458....... Modifié le 5 octobre 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 En même temps, si c'est réellement un mulet pour le moteur V6, aucun besoin de cacher des éléments de carrosserie, d'où l'absence de camouflage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Elle déchire !!!!!! Trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 A mon avi elle ressemblerait a ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 On peut surtout de poser la question suivante: quid de Pininfarina ou du centre de style interne de chez Ferrari va la dessiner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 c'est bien parti our le centre de design interne de Ferrari j'ai l'impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Ce n'est pas un document Ferrari : La nouvelle Dino aurait un look agressif plutôt qu'élégant comme la 246 GT de 1969.La plateforme serait celle de la Ferrari 488 GTB, raccourcie et un peu moins large. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Le mulet du V6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 mais comme c est horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Pareil, je dis NO ! Modifié le 3 décembre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 avec tout ce que Ferrari va faire vous allez voir la cote d'amour pour les anciennes c est pas une Dino ça , c est une belle japonaise futuriste je ne sais pas ou on va mais on y va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 attendez je pense que Ferrari va nous surprendre ....... ( en bien) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites