screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Objectif de poids 1150 kg . 14 cm d empattement en moins vs 458 ; le gabarit visé est celui de la Mc Laren 570. Système de désactivation des cylindres (de 6 à 4 ). Le design va frapper fort parait- il ... 1150kg ca me paraît super chaud pour une Ferrari. Vu le luxe qu'il doivent mettre dedans, je doute, ou alors à sec sans aucune option... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Pas avec la nouvelle plateforme modulable,moins de paneaux alu et plus de rigidité ; - 200 kg sur tous les modèles attendus ! Si tu ajoutes un empattement raccourcis et un bloc V6 probablement positionné très bas en gravité,on ne devrait pas en etre loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Paraitrait surtout que le design est d une pureté absolue ... Ce qui ne serait pas étonnant afin que le plumage fasse oublier le ramage ! cela va etre l auto la plus important pour la marque. Je ne doute pas qu avec un bon positionnement prix,elles se vendent en nombre. Declinaison piste au programme,par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony74 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Il y a 15 heures, Trois cinquante cinq a dit : Objectif de poids 1150 kg . 14 cm d empattement en moins vs 458 ; le gabarit visé est celui de la Mc Laren 570. Système de désactivation des cylindres (de 6 à 4 ). Le design va frapper fort parait- il ... Rouler avec 4 cylindres ils sont fous Modifié le 18 mars 2016 par Anthony74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 nous a a déjà Mimix équipé sur sa Mondial Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : Pas avec la nouvelle plateforme modulable,moins de paneaux alu et plus de rigidité ; - 200 kg sur tous les modèles attendus ! Si tu ajoutes un empattement raccourcis et un bloc V6 probablement positionné très bas en gravité,on ne devrait pas en etre loin Si c'est vair je vends la 4C et je prends @Trois cinquante cinq t'as une idée de la date a laquelle ils commenceront à prendre des précos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 L auto est pour 2018 ,tu peux te positionner dès le mondial 2017 à mon avis. Par contre,je me demande ou ils vont la produire...il n y a plus de plaçe pour une extension sur Maranello,à moins de monter encore un étage au dessus de la ligne V12 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Peut-être chez Maserati, à coté de la 4C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 27 minutes, Trois cinquante cinq a dit : L auto est pour 2018 ,tu peux te positionner dès le mondial 2017 à mon avis. Par contre,je me demande ou ils vont la produire...il n y a plus de plaçe pour une extension sur Maranello,à moins de monter encore un étage au dessus de la ligne V12 ??? Je pense effectivement qu'on a le temps, les dernieres nouvelles c'est que c'est encore sur la planche a dessein non ? (http://www.autocar.co.uk/car-news/motor-shows-geneva-motor-show/ferrari-dino-v6-still-drawing-board) Bluff ?? A mon avis ils les feront sur la ligne des v8 en alternance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Citation Citation Je pense effectivement qu'on a le temps, les dernieres nouvelles c'est que c'est encore sur la planche a dessein non ? En tous cas les mulets de 458 qui tournent ont la bonne prise d air au bon endroit ! marrant l illustration d autocar,ça semble pas très loin de ce que devrait etre l auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Et s'ils la produisaient en dehors de Maranello? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : En tous cas les mulets de 458 qui tournent ont la bonne prise d air au bon endroit ! marrant l illustration d autocar,ça semble pas très loin de ce que devrait etre l auto... HS. tu nous a parlé de la reception de ta 488 quelque part? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Du tout,pas arrivée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Du tout,pas arrivée ! Attendue quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a embouteillage,ils ont sortit le spider trop top...Quand ils voudront bien la produire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 18 heures, Trois cinquante cinq a dit : Du tout,pas arrivée ! C'est fou.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Bah, pas grave; il y a ici un autre membre ( Beugs) qui devait avoir son spider en Juin et qui ne l aura pas avant Noel dans le meilleur des cas... Modifié le 20 mars 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Modifié le 22 mars 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Dans une interview ce jour à l'Automobile Magazine, Sergio Marchionne affirme que la new Dino n'est pas pour tout de suite. Ils n'auraient pas encore la réponse à des questions clefs comme : Comment positionner la Dino par rapport à la remplaçante de la Ferrari 488 GTB ? A quel tarif ? Avec quelle puissance ? Ce qui veut bien dire que le projet est en cours. Il a aussi confirmé que "dès que les moteurs électriques seront prêts, nous aurons des Ferrari encore plus performantes". Source : http://www.motor1.com/news/62498/marchionne-confirms-laferrari-spider-and-denies-new-dino/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Citation Ils n'auraient pas encore la réponse à des questions clefs comme : Comment positionner la Dino par rapport à la remplaçante de la Ferrari 488 GTB ? A quel tarif ? Avec quelle puissance ? Ca je n y crois pas une seule seconde,c est juste de la com... En fait, la question essentielle a laquellle ils n ont pas de réponses actuellement (je ne sais pas s ils y ont préalablement penser..." , c est : " ou la produire " !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Peut-être la produiront-ils chez Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 a priori ce n'est ps pour tout de suite le retour de la Dino ....ils ont pas envie de se marcher dessus avec la california Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 La Calif à la fin de son cycle et un nouveau modèle arrive dès l année prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 oui bientot une remplacante pour la california surement mais forcement le retour de Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le Tuesday, May 03, 2016 à 18:35, Trois cinquante cinq a dit : Ca je n y crois pas une seule seconde,c est juste de la com... En fait, la question essentielle a laquellle ils n ont pas de réponses actuellement (je ne sais pas s ils y ont préalablement penser..." , c est : " ou la produire " !!! Les chaînes ne tournent que 8h par jours actuellement de 8h à 16h. Ils pourraient tourner en 2 x8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites