camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Le 9 mai 2016 à 19:19, Anthony74 a dit : La Laferrari Spider est du marketing oui mais je pense qu'elle sera réussi La Dino aurait fait baisser la gamme car il me semble qu'elle aurait été en entrée de gamme, et j'ai horreur de ça, c'est devenu à la mode pour booster les ventes... mais que d'apriori !! ça veut dire quoi "baisser en gamme"? il y a une gamme point barre. Entrée de gamme...milieu de gamme...ça c'est pour PSA, Renault, ou BMW ..etc constructeurs généralistes; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony74 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Baisser en gamme ça veut dire perdre en exclusivité et je ne pense pas avoir tort sur ce point. Et la California T est bien l'entrée de gamme actuellement et j'aime bien la voiture, sauf son bruit. Modifié le 11 mai 2016 par Anthony74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Je ne vois pas bien l'utilité d'une Dino sauf à surfer sur la vague de la 246 et donner éventuellement une image de marque supérieure à celle d'Alfa Romeo qui fait parti du même groupe. Si l'objectif est celui là, je reste perplexe sur le résultat... d'autant qu'ils (le groupe Ferrari/Maserati/Alfa Roméo) vont se marcher sur les pieds.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Citation Et la California T est bien l'entrée de gamme actuellement Je rejoind Camille, cela ne veut rien dire chez Ferrari ! Tu achètes une auto en fonction de tes gouts et de ton usage (surtout). Sinon,le haut de gamme que tout le monde se disputerait serait la 4 plaçes depuis dizaines d années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Citation Je ne vois pas bien l'utilité d'une Dino Une concurrente pour la 911 Philippe ! et surtout un empattement reduit et un poids plume,le tout sur une carrosserie qui a passée moins de temps en soufflerie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony74 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Pas une 4 places pour le haut de gamme mais plutôt la F12 Une 4 places, il serait bien capable d'en faire une avec Machionne... lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 16 minutes, Anthony74 a dit : Pas une 4 places pour le haut de gamme mais plutôt la F12 Une 4 places, il serait bien capable d'en faire une avec Machionne... lol. La FF c'est quoi d'après toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony74 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Oui enfin je voulais dire un truc + typé berline je me suis pas fait comprendre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Anthony74 a dit : Oui enfin je voulais dire un truc + typé berline je me suis pas fait comprendre ^^ Oui c'est vrai Anthony que sur ce sujet "gamme" tu n'es pas facile à suivre. car la Calif est donc selon toi une entrée de gamme que tu aimes et par conséquent ne fait pas baisser la gamme, la Dino dont on ne sait pas grand chose fait baisser la gamme !! Je m'y perds Modifié le 12 mai 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony74 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Je vais essayer d'être clair ^^ la California pour moi était ok et elle avait un V8 atmosphérique... alors que la ça aurait été un V6 biturbo... Biturbo quoi, et rien que pour ça pour moi c'est non même s'il faudra s'y faire... et ça fait baisser la gamme car après ça sera quoi ? un 4 cylindres diesel ? c'est principalement à cause du moteur. L'époque des F430 et 458 je ne peut vraiment pas m'y faire moi à ces turbos et à leur bruits... c'était déjà valable pour la 488 GTB et la California T, ou ce sont 2 voitures que j'aime bien mais avec un son que j'aime pas et la ça aurait peut être été encore pire... Modifié le 13 mai 2016 par Anthony74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Citation c'était déjà valable pour la 488 GTB et la California T, ou ce sont 2 voitures que j'aime bien mais avec un son que j'aime pas et la ça aurait peut être été encore pire... Si tu achètes une auto uniquement pour le son, faut acheter une 355 avec deux tuyaux qui partent directement des collecteurs...et en plus tu feras des économies !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Pas d emblème Ferrari...cela sera l occasion de voir si c est le badge ou la qualité de l auto qui motivent les acheteurs ! En gros , une super Alfa 4 C pour 130 K€... Modifié le 20 octobre 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 De 3/4 dos on dirait vraiment une Lotus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) j'ai reçu ce matin cette photo + celle déjà posté ci-dessus. Modifié le 20 octobre 2016 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 ou celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, vivic a dit : ou celle-ci Mauvais photoshop qui date de la 599 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 48 minutes, Trois cinquante cinq a dit : il y a 44 minutes, vivic a dit : j'ai reçu ce matin cette photo + celle déjà posté ci-dessus. Un plan à trois qui lui a donné un cul (tronqué) de Lotus et des yeux de Porsche Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Un plan à trois qui lui a donné un cul (tronqué) de Lotus et des yeux de Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Ptdrrr je l'avais pas vu venir celle-là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, vivic a dit : j'ai reçu ce matin cette photo + celle déjà posté ci-dessus. Arrière, une Lotus et vue de devant, un porsche. Si c'est ca, ca ne donne pas envi du tout Modifié le 20 octobre 2016 par christopheL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Je ne peux pas croire qu'après toutes les belles voitures sorties par Ferrari, ils vont sortir un truc pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Ben soit c est un photoshop fantaisiste, soit il regroupe toutes les caracteristiques obtenus grace aux insiders ! ??? Je suis a peux près certain d une chose, c est qu une fois l effet nouveauté distillé, sans le badge Ferrari, ils n en vendront pratiquement pas... A priori, ce ne serait pas le badge ' Dino " non plus selon le mag ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Même ceux qui ont fait le Multipla n'en voudrait pas !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites