ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Pas de problème pour les enfants ( pour moi 3 filles 19/17/15 ) Donc ok ? Et pour le reste je "gère "?????? Lol!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 fiouuu ça approche à grand pas Hervé je t'envois un MP pour savoir si je fais installer une remorque ou pas Et autre petite question... j'ai vu qu'il y avait des membres pas loin de Lyon, ce serait sympa de faire la route ensembles Suffit juste de refaire le point des participants ( qui a du être fait mais chaque jour j'ai l'impression que d'autres se rajoutent ) et de voir qui vient d'où et se donner rdv à un endroit précis et roule ma poule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Hervé, tu rajoute 2 personnes, mon papa et ma maman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Personne connait Dominique CHAPAT ? ça serait sympa d'avoir TURBO avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Personne connait Dominique CHAPAT ? ça serait sympa d'avoir TURBO avec nous Pas con ça, peu etre un mail direct a turbo non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Cher Hervé, je suis vraiment navré j'ai un empêchement de dernière minute et je ne pourrais donc malheureusement pas être présent à ce rassemblement. Je suis vraiment désolé, et j'espère sincèrement que l'on aura l'occasion de se retrouver une autre fois cet été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Cher Hervé, je suis vraiment navré j'ai un empêchement de dernière minute et je ne pourrais donc malheureusement pas être présent à ce rassemblement. Je suis vraiment désolé, et j'espère sincèrement que l'on aura l'occasion de se retrouver une autre fois cet été. ???? dommage pour toi et pour nous? En espérant que cela n est pas grave et je te dit au plaisir de ce rencontrer Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Hervé, tu rajoute 2 personnes, mon papa et ma maman Ok , tu es trop fort Mr guillaume ??? Ils pourront prendre un break pour tout descendre et toi tu viens avec madame en fefe ??? Tu es au top Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Personne connait Dominique CHAPAT ? ça serait sympa d'avoir TURBO avec nous Il faut savoir ci cela dit à tous ,turbo connait pas mais M----- -v ? Hérve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 La liste s agrandi de jour en jour hervé ! C est génial Et pour chapat.. Je l appelle ou pas? LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Pas de problème avec plaisir et on aura des photos superbe Herve? Merci! Je confirme donc ma présence pour ce rendez-vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Si tu le connais invite le Ils font à chaque fois un petit reportage sur des évènements de passionnés ! Maintenant qu'ils soient libres le 14 juillet ça risque d'être un peu court Par contre Hervé , ne me dit pas que tu ne connais pas M6 TURBO ???!!!! Quel passionné d'automobile ne connait pas cette émission ??!!! à moins que tu bannis toute émission de télé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Si ce n'était pas si loin................. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Ou 3 semaines plus tard... Je descends vers Aix pour mes vacances au mois d'aout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Pareil pour moi Georges je descends avec la FERRARI à Bandol à partir du 3 Août. Dis moi,georges note qu'on s'appelle pour se voir là bas avec les joujous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Pareil pour moi Georges je descends avec la FERRARI à Bandol à partir du 3 Août. Dis moi,georges note qu'on s'appelle pour se voir là bas avec les joujous Moi je descends avec la M et mes enfants. Mais OK on s'appelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Si tu le connais invite le Ils font à chaque fois un petit reportage sur des évènements de passionnés ! Maintenant qu'ils soient libres le 14 juillet ça risque d'être un peu court Par contre Hervé , ne me dit pas que tu ne connais pas M6 TURBO ???!!!! Quel passionné d'automobile ne connait pas cette émission ??!!! à moins que tu bannis toute émission de télé ! Tay biensur que je connais M6 TURBO !!!!! je voulais juste dire que je connais quelqu'un dans une autre chaine TV pour reportage ou autres !!!! voila ;) herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Ok , tu es trop fort Mr guillaume ??? Ils pourront prendre un break pour tout descendre et toi tu viens avec madame en fefe ??? Tu es au top Herve? Et oui un malin mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Si ce n'était pas si loin................. :'( Tu as raison JP, :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Stéphane, t'as pas du lowcost en avion depuis chez toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Stéphane, t'as pas du lowcost en avion depuis chez toi? maintenant la date est trop proche pour trouver quelque chose d'interessant pour l'avion. C'est quand même dommage que le train soit si chere car il y a une ligne direct Rouen Marseille, mais à 250 euros l'aller retour ??? je serais donc avec vous par la pensée. Je me ferais un BBQ avec ma miniature ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Hervé, tu nous dis ce que tu souhaites qu'on apporte ? je n'ai pas suivi qui apporte quoi et ce dont on a encore besoin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Personnellement je ne pourrais être présent pour ce très bel événement, mais je lis régulièrement ce sujet (comme les autres) et je tiens à vous féliciter pour l'organisation de cette rencontre entre membres du sud (et de bien plus loin). Un bel événement très convivial ! Vivement les photos ! Je sais que cela va être une belle soirée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis passé ce matin chez Hervé pour y déposer ma GTO je ne cache pas que lorsque j'ai vu la liste des participants j'ai été impressionné et il y a de quoi...... environ une centaine de participants avec une trentaine de ferrari !! je ne vous cache pas que j'ai été encore plus surpris par la générosité de certains qui se reconnaitront et que je ne manquerais pas de remercier un par un quand on se verra le 14 juillet je ne veux citer personne aujourd'hui par peur d'en oublier mais quand j'ai été informé par Hervé de tout ce qui était offert par untel ou untel je ne vous cache pas que j'ai eu des frissons de joie, et ce sont de tels moments qui nous font nous rappeller que la nature humaine peut aussi etre trés belle d'avance un grand merci à tous d'avoir réussi à faire de ce projet une belle réunion entre passionnés merci encoreet à bientôt phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 mon spider est déjà chez Hervé depuis ce matin. : plus rapide que moi ma féfé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites