philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Nous ferons un reportage pour vous faire partager cela ?? Ou le plus simple serait de VENIR pour le voir ? Sans problème Hervé 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 OUF !! je suis passer pres des Bandes.. (epilatoir) alors ^-^ ????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Hé les gars, bonne nouvelle. Je vais chercher un hôtel sympa dans le coin, car j'ai pu me libérer et sauf si j'ai un imprévu, je devrais venir accompagné de mon épouse, passer de bons moments avec vous. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Hé les gars, bonne nouvelle. Je vais chercher un hôtel sympa dans le coin, car j'ai pu me libérer et sauf si j'ai un imprévu, je devrais venir accompagné de mon épouse, passer de bons moments avec vous. Nico Là tu seras bien accueilli, pas de pente abrupte pour la Ferrari, parking spacieux, golf, piscine, bonne table... A 20 bornes de chez Hervé. http://www.hotelducastellet.net/fr/galerie-photos.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Hé les gars, bonne nouvelle. Je vais chercher un hôtel sympa dans le coin, car j'ai pu me libérer et sauf si j'ai un imprévu, je devrais venir accompagné de mon épouse, passer de bons moments avec vous. Nico +1 Mr Nico 95 de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Génial Nico J tendais cela avec impatience ??? Bon il y a le César a Plan de Cuques 13380 http://www.lecesar.fr/ à 2 mn de l atelier et de chez moi Ensuite dit moi quand tu arrives que je te prête une 107 Je compte sur toi pour m informer ???? tu vas voir chez nous le SUD ☀☀☀ Merci de descendre avec ton épouse Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Hé les gars, bonne nouvelle. Je vais chercher un hôtel sympa dans le coin, car j'ai pu me libérer et sauf si j'ai un imprévu, je devrais venir accompagné de mon épouse, passer de bons moments avec vous. Nico Et vous avez vue 2 personnes de plus du forum ??? Et les autres vous vousn bougez pas ? ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Nous avons tellement echangé Nico !! tu ne peux pas imaginer combien ta venue avec madame me rend H R U R E U X !!! phc 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci, je aussi vraiment très content d'avoir pu me libérer pour te rencontrer Philippe, ainsi que nos autres membres de Ferrarista. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Nico, oui tu as le César à Plan de Cuques comme l'a dit Hervé qui est sympa ou l'hotel des Cigales à Allauch même.. Super chouette que tu viennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Hervé, j'ai ma nièce qui m'a demandé si elle pouvait venir, elle rêve de voir toutes ces ferrari, c'est possible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 salut Albert je peux te dire de suite qu'elle sera la bienvenue comme tous les accompagnateurs et accompagnatrices phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Un grand MERCI encore une fois, Hervé et Philippe, pour votre accueil si gentil Seadweller, Fairline : merci pour votre grande réactivité à me donner quelques adresses d'hôtel ; ce qui devrait me faciliter la tâche, car j'ai peu de temps pour moi. Bonne nuit à vous, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Hé les gars, bonne nouvelle. Je vais chercher un hôtel sympa dans le coin, car j'ai pu me libérer et sauf si j'ai un imprévu, je devrais venir accompagné de mon épouse, passer de bons moments avec vous. Nico Merci de venir j'ai eu peur d'être le seul représentant de l’Île de France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 SbNormand, je pense un truc, Tu peux pas prendre un billet vers paris et trouver un taxi italien ensuite ? @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci de venir j'ai eu peur d'être le seul représentant de l’Île de France Hé oui, c'est vrai, toi aussi. On ne pouvait pas manquer cette invitation si sympa. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 SbNormand, je pense un truc, Tu peux pas prendre un billet vers paris et trouver un taxi italien ensuite ? @+ Jérôme qu'entends tu par taxi italien ? Jerôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Peut être descendre avec un proprio de Ferrari ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 salut Albert je peux te dire de suite qu'elle sera la bienvenue comme tous les accompagnateurs et accompagnatrices phc Exact ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Peut être descendre avec un proprio de Ferrari ? oui voila. si y en a qui descendent en voiture de paris, ca peut etre une solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Peut être descendre avec un proprio de Ferrari ? Désolé pas de galerie sur la fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 oui voila. si y en a qui descendent en voiture de paris, ca peut etre une solution. l'aller retour sur deux jours c'est beaucoup trop de temps de route pour le temps sur place. Je ne pense pas que quelqu'un fasse ce trajet en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Régalez vous bien le 14 Juillet, je penserai bien à vous, je pars demain pour les Landes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Heu, c'est toi Hervé ....? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Heu, c'est toi Hervé ....? non c'est son employée qui vient eponger le front de ses employés quand ils ont trop chaud ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites