fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Quand on voit la météo partout en France, il est évident que le seul endroit où il faut être samedi, c'est à Marseille et plus précisément, Allauch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 je ne suis jamais intervenu avant car je ne savais pas si nous pourrions être dispo. Finalement, on est dispo. Donc s'il n'est pas trop tard, on pourrait se joindre à vous. Par contre je ne me vois pas affronter les embouteillages en GT4, ça devrait être une Mercedes. Reste toujours des place, mais en GT4 ce serait top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 l'endroit où il faudra être samedi ... ;D Tu cherches à déprimer les gens que nous allons laisser dans notre froideur humide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Reste toujours des place, mais en GT4 ce serait top Bon, vous pouvez compter sur nous... en GT4 pas très belle même si en parfait état mécanique je ne suis pas sûr et en plus ça risque de saouler Madame car à partir de 130/140, on ne s'entend plus gueuler et comme je ne roule pas si lentement. Pour replacer la MGT, je voudrais une 599 GTB mais Madame trouve que ça fait un peu tuning et préfère une 612, par contre je ne suis pas sûr que nos bagages entrent dans une 599. Alors soyez sympa, dîtes pas de mal des 599! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon, vous pouvez compter sur nous... en GT4 pas très belle même si en parfait état mécanique je ne suis pas sûr et en plus ça risque de saouler Madame car à partir de 130/140, on ne s'entend plus gueuler et comme je ne roule pas si lentement. Pour replacer la MGT, je voudrais une 599 GTB mais Madame trouve que ça fait un peu tuning et préfère une 612, par contre je ne suis pas sûr que nos bagages entrent dans une 599. Alors soyez sympa, dîtes pas de mal des 599! Ca risque pas sinon Phc va mal le prendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca risque pas sinon Phc va mal le prendre Et moi aussi Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Et moi aussi Nico Toi tu vien pas avec , c'est moins grave mdr Je vais tout faire pour énervé Nico pour qu'il vienne avec sa 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Nico si tu viens même sans ta GTO >, je serai content de te revoir après LMC chez EAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Nico si tu viens même sans ta GTO >, je serai content de te revoir après LMC chez EAP. Je n'ai qu'une GTB un peu modifiée et je ne suis pas parti pour la prendre. Je te reverrai avec plaisir... Avec Hervé Et ferai ainsi la connaissance de certains de nos amis dans le sud. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je peux vous dire que cela me réjoui de tous vous rencontrer ??? Et puis au tour d un barbecue avec phc ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai lancé une invitation pour le barbecue et il m'a été demandé s'il pouvait venir avec une Maserati, la ferrari n'ayant pas encore été livrée .. Vous acceptez cet invité ? Il ne m'a pas dit par contre s'il venait seul ou accompagné de sa chérie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 M Monti ? oui avec plaisir , l autre c est qui /? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est un type .... normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Remarque Monti , pour le père la rigueur , l aurait pu choisir une Fiot..........Multipla , la Mazet c est bling bling non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Remarque Monti , pour le père la rigueur , l aurait pu choisir une Fiot..........Multipla , la Mazet c est bling bling non ? ??? Comme tous, c'est la rigueur pour les autres, car la Mazet c'est effectivement bien bling bling pour un homme d'état... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 J-2 J'ai déjà tiré le starter de la belle pour ne pas perdre une minute!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu viens avec la 250??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Non avec le spider, Mamy est chez l'esthéticienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 j'me susi laissé dire qu on tenterait de critiquer les 599 ???? que ce ne vienne pas à mes ZOREILLES Bien anticipé Guillaume !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est un type .... normal ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Remarque Monti , pour le père la rigueur , l aurait pu choisir une Fiot..........Multipla , la Mazet c est bling bling non ? ??? Oui, mais en Italie, ils aiment les autos, elles les font toujours rêver et ils assument. En France ... les autos n'ont plus la côte et Peugeot va fermer à Aulnay > Bref, c'est pas l'endroit pour disserter là-dessus et je souhaite à tous les membres présents au barbecue de PHC, une très bonne journée pleine de belle rencontres. Profitez et amusez-vous bien 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui, mais en Italie, ils aiment les autos, elles les font toujours rêver et ils assument. En France ... les autos n'ont plus la côte et Peugeot va fermer à Aulnay > Bref, c'est pas l'endroit pour disserter là-dessus et je souhaite à tous les membres présents au barbecue de PHC, une très bonne journée pleine de belle rencontres. Profitez et amusez-vous bien 8) Merci pour ton message plein de bon sens. Nous lèverons un verre (je ne sais pas encore lequel)à ta santé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 j'me susi laissé dire qu on tenterait de critiquer les 599 ???? que ce ne vienne pas à mes ZOREILLES Bien anticipé Guillaume !! phc hein tu as vu ça, je suis reactif moi par contre il faut critiquer celle de nico car il la ramene pas :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ Je rigole nico ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 en pleine effervescence le sujet depuis quelques jours...félicitations à tous les participants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon épouse qui aurait pu critiquer la ligne "tuning" des 599 par rapport à la "pureté" des 612 ... ne vient finalement pas. Donc pas de risque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites