0
ScuderiaCH

Barbecue pour 599 GTO phc

Messages recommandés

fairline

Quand on voit la météo partout en France, il est évident que le seul endroit où il faut être samedi, c'est à Marseille et plus précisément, Allauch :)

guillaume84

je ne suis jamais intervenu avant car je ne savais pas si nous pourrions être dispo.

Finalement, on est dispo. Donc s'il n'est pas trop tard, on pourrait se joindre à vous. Par contre je ne me vois pas affronter les embouteillages en GT4, ça devrait être une Mercedes.

Reste toujours des place, mais en GT4 ce serait top

Calif60

l'endroit où il faudra être samedi ...  ;D

meteo14juillet.jpg

Tu cherches à déprimer les gens que nous allons laisser dans notre froideur humide

affalterbach

Reste toujours des place, mais en GT4 ce serait top

Bon, vous pouvez compter sur nous... en GT4 pas très belle même si en parfait état mécanique je ne suis pas sûr et en plus ça risque de saouler Madame car à partir de 130/140, on ne s'entend plus gueuler et comme je ne roule pas si lentement. ;)

Pour replacer la MGT, je voudrais une 599 GTB mais Madame trouve que ça fait un peu tuning et préfère une 612, par contre je ne suis pas sûr que nos bagages entrent dans une 599.

Alors soyez sympa, dîtes pas de mal des 599! ;)

guillaume84

Bon, vous pouvez compter sur nous... en GT4 pas très belle même si en parfait état mécanique je ne suis pas sûr et en plus ça risque de saouler Madame car à partir de 130/140, on ne s'entend plus gueuler et comme je ne roule pas si lentement. ;)

Pour replacer la MGT, je voudrais une 599 GTB mais Madame trouve que ça fait un peu tuning et préfère une 612, par contre je ne suis pas sûr que nos bagages entrent dans une 599.

Alors soyez sympa, dîtes pas de mal des 599! ;)

Ca risque pas sinon Phc va mal le prendre  ;)

guillaume84

Et moi aussi  ;)

Nico

Toi tu vien pas avec , c'est moins grave mdr

Je vais tout faire pour énervé Nico pour qu'il vienne avec sa 599  ;)

affalterbach

Nico si tu viens même sans ta GTO  >:D, je serai content de te revoir après LMC chez EAP.

nico95

Nico si tu viens même sans ta GTO  >:D, je serai content de te revoir après LMC chez EAP.

Je n'ai qu'une GTB un peu modifiée  ;) et je ne suis pas parti pour la prendre. Je te reverrai avec plaisir... Avec Hervé :) Et ferai ainsi la connaissance de certains de nos amis dans le sud.  :)

Nico

ScuderiaCH

Je peux vous dire que cela me réjoui de tous vous rencontrer ???

Et puis au tour d un barbecue avec phc ??

Hervé ?

fairline

J'ai lancé une invitation pour le barbecue et il m'a été demandé s'il pouvait venir avec une Maserati, la ferrari n'ayant pas encore été livrée ..

Vous acceptez cet invité ? Il ne m'a pas dit par contre s'il venait seul ou accompagné de sa chérie :)

post-9-13610116720939_thumb.jpg

philippe 512

Remarque Monti , pour le père la rigueur , l aurait pu choisir une Fiot..........Multipla , la Mazet c est bling bling non ? ???

nico95

Remarque Monti , pour le père la rigueur , l aurait pu choisir une Fiot..........Multipla , la Mazet c est bling bling non ? ???

Comme tous, c'est la rigueur pour les autres, car la Mazet c'est effectivement bien bling bling pour un homme d'état...

Nico

Calif60

J-2

J'ai déjà tiré le starter de la belle pour ne pas perdre une minute!!

phc

j'me susi laissé dire qu on tenterait de critiquer les 599 ????

que ce ne vienne pas à mes ZOREILLES

Bien anticipé Guillaume !!

phc  ;)

Cannelle

Oui, mais en Italie, ils aiment les autos, elles les font toujours rêver et ils assument. En France ... les autos n'ont plus la côte et Peugeot va fermer à Aulnay    >:(

Bref, c'est pas l'endroit pour disserter là-dessus et je souhaite à tous les membres présents au barbecue de PHC, une très bonne journée pleine de belle rencontres.

Profitez et amusez-vous bien  8)

Calif60

Oui, mais en Italie, ils aiment les autos, elles les font toujours rêver et ils assument. En France ... les autos n'ont plus la côte et Peugeot va fermer à Aulnay    >:(

Bref, c'est pas l'endroit pour disserter là-dessus et je souhaite à tous les membres présents au barbecue de PHC, une très bonne journée pleine de belle rencontres.

Profitez et amusez-vous bien  8)

Merci pour ton message plein de bon sens.

Nous lèverons un verre (je ne sais pas encore lequel)à ta santé

guillaume84

j'me susi laissé dire qu on tenterait de critiquer les 599 ????

que ce ne vienne pas à mes ZOREILLES

Bien anticipé Guillaume !!

phc  ;)

hein tu as vu ça, je suis reactif moi  ;)

par contre il faut critiquer celle de nico car il la ramene pas  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Je rigole nico  :))

invité_canna di fucile

en pleine effervescence le sujet depuis quelques jours...félicitations à tous les participants !

affalterbach

Mon épouse qui aurait pu critiquer la ligne "tuning" des 599 par rapport à la "pureté" des 612 ... ne vient finalement pas. Donc pas de risque.