the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Je crois que c est LE rassemblement que je regrette le plus de ne pas être présent . Sniff. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Cannelle phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Hôtel le César réservé de vendredi à dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Je pars demain personnellement. Je serai donc dans le coin ( a Gréoux les bains, dans le 04, a une grosse demi heure d'Aix), si l'un d'entre vous est dans le coin, à du temps a tuer samedi dans la journée, et a envie de faire quelques photos, envoyez moi un pti mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour ne pas faire trop tache, je pensais venir avec une Mercedes un peu sympa comme un SLK ou un SL mais ayant constaté 3 rayures sur l'aile avant gauche d'une de nos autos après être sorti d'un parking je suis un peu dégoûté et je viendrais toujours en MB .... mais break de 17 ans avec plus de 400 000 km au compteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 les Ferrari ne sont jamais aussi belles que confrontées aux véhicules du quotidien ! c'est pour ça que je prendrai probablement mon plus beau TDi d'outre-Rhin tout gris qui fera rejaillir toute la beauté des autos transalpines ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bien dit; et ça me console. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 moi ce qui ne me console pas j'ai que j'ai pas grand chose d'autre à proposer d'intéressant, enfin j'ai l'embarras du choix entre le monospace, la polo, la C3, ma petite 147 c'est plutôt le choix de l'embarras ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Je pars demain personnellement. Je serai donc dans le coin ( a Gréoux les bains, dans le 04, a une grosse demi heure d'Aix), si l'un d'entre vous est dans le coin, à du temps a tuer samedi dans la journée, et a envie de faire quelques photos, envoyez moi un pti mp La photo de ton avatar est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 les Ferrari ne sont jamais aussi belles que confrontées aux véhicules du quotidien ! c'est pour ça que je prendrai probablement mon plus beau TDi d'outre-Rhin tout gris qui fera rejaillir toute la beauté des autos transalpines ... Perso je decolle vers les 8h 30 maxi de orange moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu viens aussi en diesel ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu viens aussi en diesel ...? Oui avec le diesel de l'avatar ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 moi vers 8h30 je vais commencer à m'agiter vers 9h30 je vais gentiment leur signaler qu'il serait bon de se préparer si on veut passer à l'appart. de Marseille avant vers 10h00 je vais leur affirmer que leur tenue, leur coiffure, leurs chaussures (rayer la mention inutile ...) sont parfaites et que pour arriver à 11 h ça va être compliqué que de toute façon on va y aller direct départ 10h30, arrivée vers midi ... ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 moi vers 8h30 je vais commencer à m'agiter vers 9h30 je vais gentiment leur signaler qu'il serait bon de se préparer si on veut passer à l'appart. de Marseille avant vers 10h00 je vais leur affirmer que leur tenue, leur coiffure, leurs chaussures (rayer la mention inutile ...) sont parfaites et que pour arriver à 11 h ça va être compliqué que de toute façon on va y aller direct départ 10h30, arrivée vers midi ... ;D ok, alors on ce verra sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 et le soir vous faites quoi les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Rien de prevu, mais je pense on va rester sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 On est à l'hôtel après 6H30 de route. Putain de camions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon tout est pret de mon coté, mais soucis....... Herve le crochet d'attelage sur la 430 tu me la mis ou? ;D ;D ;D ;D ;D ;D Rho la misere pour tout mettre, demain sera un autre jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 depart 08h15 nous serons normalement sur place vers 10h30 10h45 j'vous dis pas comment j'y pennse !! tit ce monde, toutes ces fefe; ma nouvelle voiture phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 J'en profite pour vous souhaiter à tous un excellent barbecue demain midi ! 8) N'oublier pas les photos pour ceux qui seront sous la pluie demain ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 par où faut passer quand on vient du nord ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 par où faut passer quand on vient du nord ? Tout de suite a droite , ok ok je sors :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 heu .. juste une question .. la GTO de Philippe est terminée au moins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Tout de suite a droite , ok ok je sors :o plutôt à gauche il me semble heu .. juste une question .. la GTO de Philippe est terminée au moins ? moi j'y vais juste pour le BBQ : je pense que si hervé n'avait pas fini, il n'aurait pas manqué de nous avertir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 plutôt à gauche il me semble Depuis le mois de Mai , j arrive plus a dire ce mot la , j'sais pas pourquoi ??? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites