philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Depuis le mois de Mai , j arrive plus a dire ce mot la , j'sais pas pourquoi ??? :-[ j'imagine que tu ne fais plus non plus de post scriptum Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu peux si tu le désire te confesser au père Fred. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Voilà 14 juillet 1h 20 du matin nous venons de finir de tout installer et la 599 GTO est terminé ????? Vous verrez cela bientôt en ? et pour ce qui ce déplace en réalité . J attend vos commentaire à tous après avoir vue le "bebe??" À tout à l heure Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 allé go c'est partie pour une super journée entouré de ferrari et d'amis de ce forum A dans 2h :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Attention départ dans 45 mn Tu as raison Phil c'est au fond à gauche:-) 25 ° sur la terrasse à 8h, ça c'est pour les copains restés dans le Nord de Valence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Rencontre hier soir à l'hôtel avec Nico95 que j'avais déjà vu au MC. Discussion jusqu'à 2H45. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 8) bon barbecue , on attends les photos de la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 À tout de suiiiiiite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 je vous souhaite une excellente journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Profitez bien de cette journée et merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Profiter bien de cette journée ou l ambiance devrait être top Poster nous des photos pour n pus faire vivre,ce moment Surtout de la GTO avec les bandes Yan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 profitez bien de cette journée, tout est reuni pour que vous puissiez passer que du bon temps. J'attends les photos maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon app 8) 8) O:-) O:-) (c est quoi ces semi laids a la c..?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Qui postera la 1ere photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Très bonne journée à tous 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 allez je me lance en premier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 un beau parc!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 suite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 des machines et des ....................hommes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Beau moment ! Et belle 330 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 un beau parc!!! Oui, il y a au moins un digne représentant de la marque :happy_smiling: :heart: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Superbe... Et je présume que vous aviez beau temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Immat italienne la Lambo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Superbe moment, beaucoup d'émotion, belle rencontre humaine. Mon épouse et moi sommes heureux d'avoir participé et partagé se barbecue. Magnifique travail de la carrosserie Hervé, nous n'avions pas de doute. La GTO de PHC est à tomber des choix et des options superbes. Les Menbres de Ferrarista étaient en nombre, nous avons posé des visages et des jolies âmes sur des pseudos. Nous avons été raisonnable sur le champagne et le rose, mais pas dans les débats pour reconstruire la plante Ferrari Pour les photos ce sera pour plus tard il faut que je fasse développer la pellicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 réunion très réussie avec beaucoup de convivialité mais surtout ... surtout, qu'elle émotion de notre ami phc ! la difficulté du travail réalisé par hervé est difficile à apprécier pour des néophytes mais aucun doute que le but fixé a été atteint. Un peu frustrant de partir de là avec le monospace tdi familial (mais pour transporter un sommier et des volets c'est imbattable :aww: et maintenant place aux photos: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites