Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 quel plateau !!! la GTO semble encore plus belle qu'avant ! (et c'était pas simple) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Mais qu'est ce que je fais dans le nord c'est pas humain Le plateau,les convives, le temps ......arghnnnn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 EXTRAORDINAIRE :thumbs_up: Quelle magnifique journée vous avez du passer. Bravo bravo bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Fichtre ! Quel plateau ! Phc, tu as fait un discours d après ce qu on voit. Ca serait chouette si tu le mettais en ligne a moins que cela te gêne, et ça je le comprendrais aussi. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 ScuderiaCH, c'est un parking de dingue que tu as reuni aujourd'hui, et j'oublies pas, toute mes félicitations pour le travail réalisé sur la GTO de Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Le travail réalisé sur la Ferrari 599 GTO de phc a l'air magnifique ! :heart: Ca me fait penser que tu dois aussi savoir faire de belles bandes de Challenge Stradale. Bravo Hervé et félicitations à tous pour cette belle rencontre. Vivement la suite des photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Wouha!!!!!!!!!!! Super résultat..... Magnifique GTO de Phc et félicitation à hervé :thumbs_up: :thumbs_up: Vous avez tous due vous régaler... Hervé encore bravo et vous êtes tous énormes sur Ferrastista.fr :heart: :heart: :heart: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour les photos et très beau plateau En ce qui concerne la GTO avec ses bandes elle est superbe Et très belle realisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 je rentre juste, merci a tous pour cette superbe journée chargée en émotion, nous nous sommes régalé des voitures et des personnes présente RDV a tous très vite pour un prochain barbuc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour les photos et bravo pour cette "inauguration". Quel plaisir aussi de voir ce beau parc auto mélangeant les récentes et quelques anciennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Splendide journée .. beaucoup de plaisir à rencontrer des personnes avec qui l'on échange sur Ferrarista..La GTO de Philippe est tout simplement superbe. Hervé a travaillé comme un chef .. je dirais plutôt comme un artiste. Le plateau de voitures, n'en parlons pas. L'ambiance, parfaite, tout le monde discutait avec tout le monde, et les sourires étaient sur tous les visages, preuve que tout était parfait. Encore un grand merci a ceux qui ont préparé ce rassemblement. Et puis, les ferraristas sont venus en nombre et souvent de très loin. J'espère surtout que d'autres réunions se feront et nous permettront de nous revoir. En fait, c'est très simple avec les membres du forum, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, quoique c'est un peu vrai. Et puis, ne serait ce que pour voir la joie de Philippe, cela en valait la peine, il était comme un enfant qui le matin de Noël découvre ses cadeaux au pied du sapin. Alors, un seul petit mot à tous les acteurs et participants de cette réunion, merci.. Et j'en profite également pour mettre quelques photos .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbes photos, très belle GTO, magnifique parking, bel endroit... What else 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 De la folie cette GTO!!! Bravo à vous tous, petite mention à Hervé, travaille Top qui ne dénature pas l'auto, bien au contraire . Bravo et encore Bravo, j'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 je profite de ce dimanche avec tayer et nico 95 et vous aurez l integralité du discours où ferrarista à sa place et des detail de cette magnifique journéee merci encore à tous phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci a toi Philippe de nous avoir tous réuni pour cette journée exceptionnelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 De la passion, de l'émotion, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette belle iniative une formidable réussite!! Et ce fut le cas, encore merci à Philippe et Hervé pour nous avoir réunis hier aussi nombreux. Une formidable journée de partage et de rencontre comme l'on aimerais en vivre plus souvent. Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai l'impression que c'est la plus belle rencontre Ferrarista qui ait eu lieu. De part le nombre, le motif du rassemblement et de ceux qui venaient de loin. Je me trompe ? Bravo à tous ceux qui ont participé à cette organisation. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai l'impression que c'est la plus belle rencontre Ferrarista qui ait eu lieu. De part le nombre, le motif du rassemblement et de ceux qui venaient de loin. Je me trompe ? Tu te trompes peut-être et surtout je ne vois pas l'intérêt de dire "ma rencontre plus belle que la vôtre". Ce n'est pas du tout dans l'esprit Ferrarista.fr. Pour l'anecdote, nous étions 50 Ferrari lors du rassemblement Ferrarista.fr début mars, avec des membres venus de tous les coins de la France (du Sud-Ouest, du Nord, ...). Lors des baptêmes Ferrarista.fr organisés à Deauville fin juin, pour récolter des dons pour réaliser les rêves d'enfants très malades (quel plus beau motif pour se réunir ?), nous étions 35 Ferrari, plusieurs ayant effectué le déplacement depuis la Belgique. A la précédente réunion de ce type, à Sainte-Adresse, certains membres étaient même venus de Suisse ! Mais bon, c'est juste pour l'anecdote. Les belles réunions sont nombreuses, dans tous les coins de la France, et c'est tant mieux ! :winking_grinning: Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites